FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis privé [Message Modéré]

patdunkq
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2020, 16:24

colis privé [Message Modéré]

Messagepar patdunkq » 19 déc. 2020, 16:29

colis privé sont des [Message Modéré],4 colis de perdu en une semaine.
1 colis qu'ils ont renvoyé sans raison à l'expediteur,il n'a meme pas été presenté chez moi,ni dans un relais.
et 3 colis qui ont mysterieusement disparus,certainement volé par le personnel ou le livreur de colis privé.
j'ai porté reclamation et ils m'ont bien fait comprendre que ce n'etait pas leur probleme et que je n'avais qu'a m'adresser à quelqu'un d'autre.
ils perdent ou volent et n'assument pas.
de veritables incompétents .

Gyldas64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 déc. 2020, 14:19

Re: colis privé [Message Modéré]

Messagepar Gyldas64 » 23 déc. 2020, 07:06

Je rajoute mon témoignage à ceux déjà exprimés ici.

Je suis estomaqué par tant d’incompétence, par tant de réactions robotisées de la part des Services de Colis Privés. Le client est pris pour un idiot. Et à chaque fois, c'est exactement le même scénario. Je m'explique :

Etant une personne en situation de Handicap, je ne peux sortir de chez moi, voilà pourquoi je commande de manière très régulière chez Amazon.
Tout se passe toujours très bien, sauf quand la Livraison est "assurée" par Colis Privé.

Soit mon adresse est introuvable (ce qui est étonnant car tous les autres transporteurs la trouve sans la moindre difficulté, je vis sur une Avenue principale).
Soit, Colis Privé justifie la non-livraison par "mon absence". Ce qui est encore plus incroyable étant chez moi tout le temps de part mon handicap.

S'en suivront de multiples appels réceptionnés par des conseillers robotisés me sortant les mêmes discours à la virgule près, des Réclamations qui s’enchaînent mais qui n’apportent aucune solution, une pseudo prise en compte du mécontentement, alors qu'en réalité ce n'est que de la poudre aux yeux, l'impossibilité de parler à un responsable car toujours en "réunion".

Bref la résultante étant, et le scénario est le même à chaque fois, que mon Colis se retrouve déposé dans un point relais et avec plusieurs de jours de retards, alors que je paie un service pour être livré en 48h et chez moi.
Sans parler des fois où le colis n'arrivera jamais.
Imaginez tout de même que pour une personne comme moi, qui ne peu se déplacer, devoir se débrouiller pour aller récupérer mes colis est très compliqué. Propos exprimés auprès des Services de Colis Privé, mais bien évidemment sans la moindre considération. (Et sans vouloir faire pleurer dans les chaumières).

En conclusion, je pense qu'il serait temps que cette Entreprise soit amendée pour ses méthodes inacceptables, qui par ailleurs, et si j'en crois les avis exprimés ici, sont monnaie courante.

Mon mécontentement n'a d'égal que ma révolte pour une Entreprise ayant oubliée sa vocation première : celle d'être une entreprise de service.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus