Hier je devais avoir une livraison d'amazon via colis privé. Sur mon espace perso Amazon le colis était marqué en livraison. Je vais tout de meme sur l'interface de suivi colis privé afin de voir les infos. Et là je constate que colis privé indique que mon colis n'a pas pu être livré et qu'il est retourné a l'expediteur. J'envoie un message écrit via leur formulaire de contact, il est seulement 10h00 du matin, je trouve étrange que le livreur ait déjà indiqué que mon colis n'a pas pu être livré. Je reçois un mail qui me dit que j'obtiendrais une réponse sous 48h00. N'étant pas satisfaite de ce délai, je décide de les appeler. Je tombe sur une personne qui a l'air de n'être au courant de rien, et qui finit par me dire que mon colis a pris du retard qu'il y a eu une erreur dans l'acheminement et qu'il est en route pour une nouvelle agence colis privé.Je lui demande quel jour le colis sera livré mais elle n'en a aucune idée.
Dans l'après midi je reçois un email de colis privé qui s'intitule: votre colis est en cours de livraison. Ils me présentent leurs excuses pour le retard et disent mettre tout en oeuvre pour me livrer rapidement, blablabla...
Vous l'aurez deviné je n'ai pas reçu mon colis. Ce matin je vérifie le suivi, qui est resté bloqué aux infos d'hier. Je décide de les rappeler histoire de voir si il y a du nouveau. La personne que j'ai au téléphone m'annonce qu'ils ont été prévenu hier soir que Amazon a décidé de changer de prestataire a cause du retard. Je suis vraiment surprise. Je demande quel est le nouveau prestataire, réponse: on en sait rien peut-être la poste ou dpd. Je demande ou est mon colis, réponse: c'est la poste qui l'a maintenant. Ah bon? Alors c'est la poste qui va me livrer? Elle sait pas et me demande de me débrouiller avec Amazon.
J'appelle Amazon qui n'est au courant de rien de tout ça, qui tombe des nues, leur balance une réclamation et est aussi agacé que moi.
Je décide de rappeler colis privé ( parce que oui merde, je veux comprendre) je tombe sur une personne qui me dit, oui le colis a du retard, il sera livré dans la semaine. Mais quel jour? ne sait pas. Mais alors et le changement de transporteur? Le gars hyper autoritaire m'engueule presque parce que je pose trop de questions. Il me demande si j'ai d'autres questions, je lui repond que non, que je suis bouche bée.
Je continue de farfouiller sur le net afin de trouver un numero de téléphone ou un contact qui me donnera de vraies réponses. Je tombe sur une info de colis privé, ils disent de les contacter via twitter pour le suivi de colis. Je clique donc sur @ColisPriveSuivi et je tombe sur un message de twitter indiquant que l'utilisateur a été supprimé pour non respect des règles d'utilisation...
Faut changer de boulot les gars, que ce soit la livraison, le service client au tel, tout quoi... vous êtes nuls...