FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison oscaro

Derouiche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison oscaro

Messagepar Derouiche » 07 juil. 2014, 13:13

J ai commander des pièces cher oscaro pour un délai de 24 heures jeudi derniers :lundi matin pas de nouvelles j appelle le sav et la la dame m explique que pour elle tout est normale et je recevrais mes pièces mardi matin sachant que le prix de livraison en 24 h est le double que celui pour 48 heures mais ce qui est sur c est que nous n avons pas la même notion d u temps. Commande n 21503859

nxel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison oscaro

Messagepar nxel » 07 juil. 2014, 14:26

J'ai commandé moi aussi des pièces à Oscaro le 30 juin (commande 21448121).
Aujourd'hui, 7 jours après ma commande -nous sommes loin des délais annoncés par la publicité- je suis sans nouvelles de la part d'Oscaro auquel j'ai demandé des informations via le site.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 09 juil. 2014, 09:09

Bonjour Derouiche,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour ce délai de livraison.

Nous respectons un délai de préparation de 24h à 48h afin de rassembler les pièces commandées.
D'après le suivi du transporteur, le colis vous a été livré hier. Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de la commande?

A titre commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée par cela, les frais de port seront offerts sur votre prochaine commande.

N'hésitez pas à me contacter directement par mail à [email protected] pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 09 juil. 2014, 09:20

Bonjour Nxel,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour le délai de préparation de votre commande qui a nécessité plus de temps que prévu.

Selon le suivi du transporteur, un rendez-vous est pris pour la livraison ce jour. Pourrez-vous me confirmer la réception de votre commande complète?

Afin de nous excuser de ce désagrément, j'ai procédé au remboursement de vos frais de port, vous avez reçu un email de confirmation.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

dams0726
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dams0726 » 09 juil. 2014, 10:33

Bonjour,

j'ai moi aussi passé une commande sur le site oscaro le 03/07/14 ( N°21 499 141) a 9h45 en payant la livraison 24h.
n'ayant toujours rien reçu le 07/07/14 j'ai passé un petit mail pour savoir ce qu'il en été, en expliquant mon mécontentement et en expliquant que pour moi il été impensable de payer une livraison en 24h alors que je n'est pas eu les pièces.
j'ai eu une réponse le 07/07 comme quoi ma commande a du retard et que le service qualité prend en charge ma commande ( rien sur ma demande concernant les frais de port ...)
je viens a l'instant de recevoir un mail comme quoi ma commande été prête a partir (enfin.....mais toujours rien sur les frais de port...)

ne proposé pas de délai 24 et 48h si vous ne pouvez pas les respecter !
je me fou d'attendre 6 jours si je le sais au moment de ma commande.

je déplore le manque de transparence au niveau des délai, ainsi que les réponse incomplète qui sont fournies lorsqu'on pose des questions.

pour finir je ne lâcherais pas l'affaire pour mes frais de port. :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »