bonjour
le 29/12/2013 j ai passé une commande numero 234827774
il y a environ 2 mois mon tel Samsung est tombé en panne il ne sonnait pas a chaque appel je vous ai contactez et vous m avez dirigé sur le SAV Samsung 1 envoie en collissimo en mes frais le tel est revenu environ 15j apres et la panne était encore la meme de la j ai essayé de joindre Samsung sur un 0800 qui ne réponds jamais et qui est surtaxé j ai donc renvoyé le tel encore a mes frais ( collissimo ) et la il me l on retourné encore 15j apres sans l emballage et il a marché 15 jours je ne sais plus quoi faire mais surtout j aimerais qu on me change completement ce telephone car la panne est toujour presente
j aimerais aussi qu on me rembourse au moins un frais de collissimo sur les 2
appelle moi SVP vous avez mon portable que j ai un interlocuteur au tel car j ai du mal a vous avoir j espere vraiement qu on va pouvoir trouvé un arrangement surtout avec un tel a 300€
merci