FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

tres tres mecontent du SAV

philippe30
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 03 févr. 2014, 19:09

tres tres mecontent du SAV

Messagepar philippe30 » 30 juin 2014, 18:12

bonjour
le 29/12/2013 j ai passé une commande numero 234827774
il y a environ 2 mois mon tel Samsung est tombé en panne il ne sonnait pas a chaque appel je vous ai contactez et vous m avez dirigé sur le SAV Samsung 1 envoie en collissimo en mes frais le tel est revenu environ 15j apres et la panne était encore la meme de la j ai essayé de joindre Samsung sur un 0800 qui ne réponds jamais et qui est surtaxé j ai donc renvoyé le tel encore a mes frais ( collissimo ) et la il me l on retourné encore 15j apres sans l emballage et il a marché 15 jours je ne sais plus quoi faire mais surtout j aimerais qu on me change completement ce telephone car la panne est toujour presente
j aimerais aussi qu on me rembourse au moins un frais de collissimo sur les 2
appelle moi SVP vous avez mon portable que j ai un interlocuteur au tel car j ai du mal a vous avoir j espere vraiement qu on va pouvoir trouvé un arrangement surtout avec un tel a 300€
merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tres tres mecontent du SAV

Messagepar RueDuCommerce » 01 juil. 2014, 14:36

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé de lire que la panne n'est pas résolue.

Afin de pouvoir voir cela avec notre SAV, pourriez-vous me fournir les deux bons d'intervention qu'a dû vous remettre le réparateur SBE sous format Jpeg sur hostpingpics.net par exemple.

Concernant les frais Colissimo, la même chose, me les fournir sous format Jpeg afin que je puisse vous les rembourser.

Dans l'attente de ces documents, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


philippe30
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 03 févr. 2014, 19:09

Re: tres tres mecontent du SAV

Messagepar philippe30 » 01 juil. 2014, 22:05

sur quel mail je doit envoyer ces bons
merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tres tres mecontent du SAV

Messagepar RueDuCommerce » 02 juil. 2014, 09:22

Bonjour philippe30,

Vous pouvez nous les transmettre directement à la suite de ce post, en copiant-collant les liens ainsi générés via www.hostingpics.net

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

philippe30
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 03 févr. 2014, 19:09

Re: tres tres mecontent du SAV

Messagepar philippe30 » 02 juil. 2014, 11:49

bonjour sebastien j ai compris pour hostingpiecs j ai copier les liens mais je ne veux pas laisser ces post sur le forum a la vu de tout le monde donnez moi un mail perso ne vous inquiétez pas je ne vous harcelerais pas vous pouvez me contacter sur mon mail laissez sur RDC pour me l envoyer tenez moi au courant rapidement c est tres urgent nous n avons plus de tel port

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tres tres mecontent du SAV

Messagepar RueDuCommerce » 03 juil. 2014, 14:19

Bonjour philippe30,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu ensemble, je compte sur vous pour l'envoi des documents à l'adresse que je vous ai indiqué.

Encore toutes nos excuses pour les désagréments et la gêne occasionnée.

Je reste bien entendu à votre entière disposition en cas de besoin.

Excellente fin de journée à vous.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

philippe30
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 03 févr. 2014, 19:09

Re: tres tres mecontent du SAV

Messagepar philippe30 » 03 juil. 2014, 19:21

envoyé

philippe30
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 03 févr. 2014, 19:09

Re: tres tres mecontent du SAV

Messagepar philippe30 » 04 juil. 2014, 17:29

avez vous recu mon mail est m est revenu comme innaccepté tenez moi au courant merci

philippe30
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 03 févr. 2014, 19:09

Re: tres tres mecontent du SAV

Messagepar philippe30 » 07 juil. 2014, 17:53

vous ne me répondez pas depuis le 04/07 je suis toujour en panne de tel
avez vous recu mon mail avec les pièces jointes
pouvez vous m appeler pour me tenir au courant de la suite
merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: tres tres mecontent du SAV

Messagepar RueDuCommerce » 08 juil. 2014, 11:07

Bonjour philippe30,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Comme convenu, vous recevrez un bon de retour ainsi qu'un bon prépayé sous deux heures par mail.

Dès réception de votre téléphone au SAV, nous procéderons à un échange à neuf.

Je transmets ce jour la facture de vos frais de retour, un remboursement par re-credit de votre carte bancaire sera effectué sous 5 jours.

Je vous remercie pour votre patience et reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus