Messagepar Boboin05 » 29 févr. 2020, 22:19
souci commande
bonjours a tous
aucun information donner sur l'état de la commande,j'ai envoyer un mail ,je ne c'est même si vous l'avait reçut ,je vous faite une copie içi : Date : 19/02/2020 N° cmd : 27086791Y9076221 Montant : 10,14 €
Bonjours, que se passe t'il sur cette commande pas de nouvelle??
état marquer pour remboursement,j'ai payer le 20/02 on n'est le 28/02 ,toujours aucun remboursement effectuer,
Merci
Reponse: Yakarouler
Il y a un jour
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que votre achat ne vous ait pas entièrement satisfait.
Aussi, avons bien procéder au remboursement.
Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments liés à cette commande et à son suivi.
Cordialement
Sylvie Service Client
yakarouler.com
Mail reçus:
Yakarouler
Remboursement
Dans le cadre du traitement de votre commande n° 27086791Y9076221 ,
un remboursement d'un montant de 10,14 € vous a été envoyé.
Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné.
Giovani Damin
Responsable Service Clients
Yakarouler.com
Réalité :
il y a deux jours déjà passer il me confirme le payement et toujours rien sur le compte ,ils'on fait juste une modification sur le site de commande historique comme quoi c'est réglet,(Annulé)c'est loin le cas toujours a reçut mon payement,c'est honteux de leurs part