Malgré une assurance souscrite et le vol annulé par la compagnie aérienne, go voyage refuse le remboursement total du vol, tant qu'ils n'ont pas reçu de remboursement de la compagnie aérienne !
Assurance plutôt étrange qu'ils font souscrire à leurs clients non ? J'en suis donc de ma poche, et bien sûr la seule réponse est d'attendre... ça fait 5 mois que j'attends !!!!
Ah oui, pas de numéro pour joindre leur service juridique ni leur service assurance... ce serait trop simple !!! Seul contact, un agent en chat qui tous les mois me dit d'attendre, qui coupe ensuite rapidement la conversation.... sans dire un mot !
Fuyez Go Voyage en cette période ou les annulations sont nombreuses...
Vous n'aurez aucun moyen d'échanger avec des services compétents et ils se foutent que vous soyez assuré ou pas chez eux. Faut attendre est le seul mot qu'ils savent écrire.
[Message Modéré] vous dites ? Oui... je le pense aussi. C'est juste scandaleux de se foutre de la gueule de ses clients.
Je suis prêt à participé à une action groupée si vous êtes dans le même cas que moi :
Annulation par la compagnie aérienne, assurance annulation souscrite, et refus de remboursement total des billets.
Ma référence dossier chez ces voleurs vu que je n'ai rien à cacher est : 4795090963