Bonjour je m'appelle Arezki et j'achète très régulièrement des pièces sur Oscaro, et parfois des pièces très chères comme il y a dix jours, j'ai acheté un alternateur pour mon audi a4 TDI, à la reception de celui-ci je constate qu'il est completement different de l'ancien, bref, une erreur peut arriver... Je contacte le service client qui me décrit la marche à suivre et me dit que mes frais de retour seront pris en charge et que la pièce sera remboursée... Sauf qu'aujourd'hui j'ai appelé le service client pour commander deux autres pièces et demander si je pouvais avoir un geste sur ma nouvelle commande et une personne m'a complètement envoyé baladé !!! en me disant que c'est moi qui ai commandé la mauvaise pièce !!! pire, dans mon colis ce n'était meme pas la bonne facture !
Bref, je reproche juste qu'on se permette d'envoyer balader un ancien client qui achète souvent et qui demande juste qu'on lui rembourse ses frais de retour...