FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro m'envoie balader !

saddam874
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar saddam874 » 04 juil. 2014, 11:49

Bonjour je m'appelle Arezki et j'achète très régulièrement des pièces sur Oscaro, et parfois des pièces très chères comme il y a dix jours, j'ai acheté un alternateur pour mon audi a4 TDI, à la reception de celui-ci je constate qu'il est completement different de l'ancien, bref, une erreur peut arriver... Je contacte le service client qui me décrit la marche à suivre et me dit que mes frais de retour seront pris en charge et que la pièce sera remboursée... Sauf qu'aujourd'hui j'ai appelé le service client pour commander deux autres pièces et demander si je pouvais avoir un geste sur ma nouvelle commande et une personne m'a complètement envoyé baladé !!! en me disant que c'est moi qui ai commandé la mauvaise pièce !!! pire, dans mon colis ce n'était meme pas la bonne facture !

Bref, je reproche juste qu'on se permette d'envoyer balader un ancien client qui achète souvent et qui demande juste qu'on lui rembourse ses frais de retour...

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 04 juil. 2014, 13:59

Bonjour Saddam874,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'incident survenu sur votre commande.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

saddam874
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar saddam874 » 04 juil. 2014, 16:50

Bonjour, voici le numéro de commande : N° 21 297 317

merci

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 07 juil. 2014, 09:51

Bonjour Saddam874,

Je vous remercie pour l'information communiquée. La prise en charge des frais de retour est expliquée dans nos procédures à savoir remboursement si le retour s'effectue sous un délai de 7 jours ouvrés à réception de la livraison.

Après avoir pris connaissance de votre dossier, je vois effectivement que vous faites parti de nos clients fidèles.

A titre exceptionnel les frais de port de votre prochaine commande vous seront offerts. Pour cela, veuillez communiquer le numéro de votre nouvelle commande par mail à [email protected].

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

saddam874
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar saddam874 » 07 juil. 2014, 22:53

Bonjour, j'ai renvoyé le colis l'après-midi même où j'ai reçu le colis pourtant ! Mais bon je vais quand même accepter votre proposition, c'est gentil, merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »