Bonjour,
J'ai commandé chez CDiscount un vélo d'appartement lors des soldes. Au déballage, il s'avère que le produit est défectueux, l'électronique ne fonctionne pas.
J'ai téléphoné à CDiscount qui me renvoie chez le fabricant et me donne son numéro de téléphone.
Je téléphone plusieurs fois au fabricant et un répondeur me signale que le numéro est en dérangement.
Je retéléphone à CDiscount qui m'annonce qu'il va prendre en charge le dossier et va me tenir au courant.
Après recherche sur internet, je me rends compte que CDiscount ne reprend jamais les produits en panne au déballage mais renvoie systématiquement chez le fabricant.
J'étais un bon client chez CDiscount mais cela appartient au passé maintenant. Je dois dire que je suis inquiet après avoir lu les déboires de tant d'internautes avec CDiscount.
Cette enseigne est très connue mais elle est à éviter absolument, car il apparaît qu'au premier problème le consommateur sera perdant financièrement en dépit de tous les prix avantageux dont il aura pu bénéficier auparavant sur le site.