FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délais non respecter Showroomprivee !

Alexdu60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2014, 19:39

Délais non respecter Showroomprivee !

Messagepar Alexdu60 » 19 mai 2014, 19:49

Bonjour,

Je vous contacte car je ne suis pas content à propos du site pour une très grosse commande.

Une salle à manger complète pour un montant total de 580€ avec une livraison prévu entre le 6 mai et le 13 mai 2014.

Nous somme le 19 mai et nous n'avons toujours pas reçu notre commande, c'est bien embêtant de se retrouvé sans salle à manger...

Il nous ont seulement appeler pour donner un RDV hors délais avec un horaire de livraison très large le 21 mai entre 8h00 et 13h00.

Je trouve cela inadmissible qu'un délais de livraison ne soit pas respecter sur une commande d'un gros montant.

Que faire ? Demandé un préjudice ?

Pour la personne en charge de showroomprivee, mon numéro de commande est le : 29637339

Merci

GRELIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:12

Re: Délais non respecter Showroomprivee !

Messagepar GRELIER » 20 mai 2014, 09:15

Bonjour,

Dans ce type de situation vous auriez tout intérêt à recourir à un accord amiable dans lequel votre vendeur s'engagerait sur une date de livraison et vous proposerait un préjudice. Il existe des sites en ligne qui proposent ce type de service avec des accords négociés par des avocats et qui permettent d'obtenir rapidement satisfaction. J'ai eu l'occasion de tester une formule de ce genre et j'ai été agréablement surpris par le résultat et surtout par de coût


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alexdu60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2014, 19:39

Re: Délais non respecter Showroomprivee !

Messagepar Alexdu60 » 20 mai 2014, 19:44

Merci d'avoir répondu.

Tu a l'air d'en connaître un peu a se sujet, mais les sites ou il propose de l'aide ne sont pas gratuit j'imagine ?

ANGYE1503
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 juil. 2014, 18:51

Re: Délais non respecter Showroomprivee !

Messagepar ANGYE1503 » 04 juil. 2014, 19:23

Alexdu60 a écrit :Merci d'avoir répondu.

Tu a l'air d'en connaître un peu a se sujet, mais les sites ou il propose de l'aide ne sont pas gratuit j'imagine ?

Bonjour ALexdu60, vous avez pu résoudre votre probleme?

j'attends un colis qui devait m’être livré le 23 mai... nous sommes le

4 juillet je perds patience et trouve ça incompréhensible ...
surtout pour un site comme showroomprivé, quelle mauvaise logistique et aucun geste commercial?!?!?

merci de votre retour

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Délais non respecter Showroomprivee !

Messagepar Showroomprive » 07 juil. 2014, 14:34

Bonjour ANGYE1503,

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous aider s'il vous plaît ?

Merci d’avance.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus