FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro le grand n'importe quoi du sav

olivier72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Oscaro le grand n'importe quoi du sav

Messagepar olivier72 » 04 juil. 2014, 19:42

bonjour à tous ,
petit sujet pour relater le déroulement de ma commande (21178739);
le 10 juin je commande un démarreur qui s'avère indisponible puis je reçois son équivalent qui ne monte pas ,après avoir renvoyé la pièce à mes frais (12.35e) puis recommandé (donc redéboursé ) dans la foulée un autre démarreur à 89e , j'ai confirmation que mon retour est bien arrivé le 25 juin.
le 27 juin j'appelle pour savoir si la procédure de remboursement a été mise en place ,dans les heures qui suivent un remboursement -annulé- d'une somme farfelue qui ne correspond à rien (188e) apparaît dans l'historique du remboursement .
donc ce lundi 30 juillet et plusieurs fois dans la semaine je les aurais relancé par tel ou mail avec toujours comme réponse un:" c'est en cours je vais transmettre à la comptabilité".
Mais c'est totalement inutile, rien ne bouge, ils se moquent du client au final je me retrouve avec des agios à la banque! merci Oscaro!

BERTRAND88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Oscaro le grand n'importe quoi du sav

Messagepar BERTRAND88 » 04 juil. 2014, 22:11

Bonjour,

Je suis du même avis que Olivier72. Le SAV d'Oscaro est un grand n'importe quoi on se moque du client. Pour ma part j'ai commandé il y a un mois un cardan à 150 € sur ce site. Cette pièce ne se monte pas car contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, cette pièce n'est pas celle de mon modèle de véhicule.
La personne du SAV reconnait qu'il y a une erreur sur leur site.
Le problème c'est que j'ai envoyé l'ancienne pièce en consigne dans le carton de la pièce neuve que j'ai commandé sur Oscaro (J'ai respecté leur procédure de retour).Mais pour bénéficier du remboursement de la pièce neuve on me demande d'envoyer aussi la pièce d'Oscaro dans le carton d'origine !
La peersonne au téléphone m'a indiqué que comme je n'avais plus le carton d'origine je ne serais pas remboursé si je retourné cette pièce. Donc pour résumé, à cause d'une erreur d'Oscaro sur leur site je me retrouve avec une pièce neuve de 150 € inutilisable et qu' Oscaro refuse de reprendre ! Merci Oscaro !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro le grand n'importe quoi du sav

Messagepar Oscaro » 07 juil. 2014, 10:26

Bonjour Olivier72,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour le problème rencontré sur votre commande.

Un incident est survenu dans notre système informatique lors de la mise en place du remboursement de votre commande. Ce bug est en cous de résolution par nos services.

Afin d'éviter de générer plus d'attente, un chèque sera envoyé à votre adresse de facturation dans les meilleurs délais.

Pouvez-vous m'informer de la bonne réception du chèque?

Je reste à votre disposition pour toute précision.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »