Bonjour,
Je suis stupéfait par le manque de professionnalisme ce cette société.
Je devais recevoir un colis juste à côté de chez moi. J'apprends sur leur site qu'il sera finalement livré plus loin. Ok...je m'y rends.
Je retire le colis et une fois arrivé chez moi je me retrouve avec un remorque pour vélo...c'est une platine vinyle que j'étais supposé recevoir. Quelqu'un ou quelque chose à coller mon étiquette sur une autre.
J'ai informé Mondial Relay par mail. Aucune réponse. Idem par téléphone, on dit me mettre en relation avec un autre service mais rien. J'ai mené ma petite enquête et ai retrouvé le vendeur de la remorque. Quelle chance! J'ai finalement pu retrouver l'acheteur initial qui a pu récupérer son bien (j'ai fait leur taf quoi).
Moi cependant je n'ai rien entre les mains et mon colis est considéré comme livré. Je suis retourné au lieu de livraison. Le gérant m'a dit que mon colis était sans doute perdu.
L'expéditeur avait lui même mis une étiquette, très bien faite, qu'il m'a envoyé en photo. Comment font ils pour commettre ce genre d'erreur.
Aujourd'hui leur service client ne répond même plus. Je suis bien en colère et j'ai bien envie d'aller sur leur site de tremblay voir comment ils gèrent leur affaire et accessoirement retrouver mon colis. A moins qu'un employé peu scrupuleux soit méloman et se soit approprié mon bien?