FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dpam " du pareil au même" commande internet arnaque ??

Em i
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Dpam " du pareil au même" commande internet arnaque ??

Messagepar Em i » 12 juil. 2018, 09:41

Bonjour je voudrais dénoncer les services du site commerçant de vêtements pour enfants DPAM ! Commande qui n'arrive jamais pourtant encaissé le jour même. Ça commence par une commande en " cours de traitement" qui dure plus d''une semaine alors que la livraison déjà doit se faire dans les 7 jours ouvrés maximum!! Puis la commande apparaît comme" colisée" soit disant donc envoyée via UPS et là aucun numéro de suivi de colis. Au final une commande qui n'arrive jamais, des emails envoyés au service client sans aucune réponse, des appels qui n'aboutissent jamais. Ou ça sonne occupé ou ça réponds jamais à se demander si ce n'est pas un service client fantôme ! Les deux autres méthodes ne donnant rien reste le message sur Facebook aucune réponse encore si ce n'est le même à chaque client . Je déconseille fortement de commander sur ce site qui ne respecte pas les clients et jouent avec notre argent ! Beaucoup de gens s'en plaignent et rien ne bouge Dpam se moque toujours autant de des clients il faut que ça s'arrête !

anneso-g
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Dpam " du pareil au même" commande internet arnaque ??

Messagepar anneso-g » 17 juil. 2018, 12:08

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Commande effectuée le 27/06/2018. Je reçois un mail me précisant l’expédition de ma commande le 30/06/2018 via UPS. Depuis aucune nouvelle. Sur le site la commande est en statut "colisée" mais aucun n°de suivi. Le numéro du service client est injoignable et mes mails restent sans réponses. J'ai pu constaté sur Facebook que nous sommes très nombreuses dans ce cas... Malheureusement, je ne vois pas quoi faire..Véritable arnaque!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Em i
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Em i » 17 juil. 2018, 13:25

Le suivi colis est totalement absent dans la plupart des cas le colis est arrivé en point relais sans qu'on le sache. Voyez avec eux. J'ai contacté mon point relais et en fait le colis était arrivé depuis plusieurs jours mais aucun mail de Dpam. Je suis bien tombé puisque c'était urgent j'avais des cadeaux et la propriétaire est venu exprès pour que je puisse récupérer mon colis alors que son magasin était fermé pendant plusieurs jours. J'imagine que ce n'est pas le cas partout et que souvent le colis est retourné à Dpam. Pendant ce temps beaucoup de gens attendent d'être remboursé !

Dumas Vorzet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dumas Vorzet » 23 janv. 2019, 18:38

même expérience, commande validée.. paiement accepté et débité .. mais aucun suivi de l'envoi ni traçabilité.. le numéro de téléphone du service client ne répond jamais, toujours occupé. les mails n'obtiennent aucune réponse ! Que faire ???? INNADMISSIBLE...

lili2019
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lili2019 » 21 mars 2019, 10:45

Bonjour,
J'ai passé une commande en ligne sur le site DPAM le 14 mars et depuis pas de nouvelle!!! La commande est toujours en cours de préparation sachant que le colis devrait être expédié dans 2 à 5 jours. Pas de réponse après plusieurs appels au numéro indiqué sur le site: ça sonne dans le vide ou occupé. Que faire? Est ce que je vais recevoir le colis ou bien être remboursé?

serafine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar serafine » 25 juil. 2019, 16:54

bonjour - je suis victime du même problème sauf que j'ai annulé ma commande et qu'ils l'ont quand même livrée au magasin qui m'a appelée et m'a dit la retourner à l'entrepôt Dpam ET QUE JE serais remboursée. pas de confirmation de commande, pas de confirmation d'annulation de commande, pas de remboursement, personne au téléphone et pas de réponse à mon mail au service clients.
Y a t-il une déontologie de la vente par internet obligeant les marques/sites vendeurs à confirmer les commandes, répondre aux réclamations etc? je n'ai jamais rencontré ce problème et vous?
je vois beaucoup de réclamations concernant DPAM à ce sujet et au sujet de commandes internet non livrées, non remboursées etc.. Pouvons nous faire une réclamation collective?

je viens de questionner UFC Que Choisir à ce sujet - où en êtes-vous de votre côté?

fbn lrd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Dpam " du pareil au même" retour produit

Messagepar fbn lrd » 05 déc. 2020, 12:49

Les photographies du site ne correspondent pas au produit.
Les tailles sont très petites.
Malgré un accueil en boutique agréable, la politique de retour est scandaleuse.
Marque à proscrire.

Sabrina_M
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DPAM Arnaque !! Commande non réceptionnée !

Messagepar Sabrina_M » 07 déc. 2020, 00:01

Bonjour,

J’ai commandé pour plus d’une centaine d’euros des articles sur le site DPAM (14 ou 16articles). J’ai reçu un colis à mon nom contenant 2 articles que je n’ai pas commandé ! Il y a du y avoir une confusion entre 2 colis. Bref, toujours est il que j’attends mes articles... cela fait plus plus de 2 semaines que j’attends... je souhaite à présent un remboursement !

J’ai envoyé un message au Service client de DPAM... j’ai eu le droit à un message automatique et depuis je n’ai plus de nouvelle ! Pourquoi est-ce si compliqué de se faire rembourser ?! Je ne comprends pas ...

Je suis très en colère car je devais offrir des articles de cette commande qui n’est toujours pas arrivé et je sens l’arnaque à plein nez...

Yla
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yla » 27 déc. 2020, 11:09

Bonjour,
Grosse déception également et aussi du mécontentement car je n'ai jamais reçu ma commande dpam.
Le suivi du colis affiche que ce dernier a été déposé dans la boîte aux lettres alors que je n'ai jamais rien reçu.
C'est scandaleux, le service client est impossible à joindre et ne répond même pas aux reclamations par mail.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »