FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DPAM - Colis non réceptionné - service client injoignable - arnaque ?!

Sabrina_M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2019, 10:31

DPAM - Colis non réceptionné - service client injoignable - arnaque ?!

Messagepar Sabrina_M » 09 déc. 2020, 14:21

Bonjour,

Je n’ai jamais reçu le colis de ma commande DPAM (Du pareil...au même) d’une valeur de 114€. J’ai reçu à la place un colis contenant 2 articles que je n’ai pas commandé ! (Il s’agit d’une erreur de l’entrepôt DPAM). Je tente désespérément de contacter par téléphone le service client de DPAM mais bizarrement « tous les conseillés sont actuellement en ligne » et ce même aux horaires d’ouverture du service ! Lorsque je les contacte par mail, j’ai le droit à un mail automatique...

Comment puis je faire pour qu’on me rembourse ma commande ?! Vous êtes injoignable ! J’en ai ras le bol de devoir vous courir après !

Sabrina D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2020, 10:45

Re: DPAM - Colis non réceptionné - service client injoignable - arnaque ?!

Messagepar Sabrina D » 14 déc. 2020, 11:02

Bonjour!
Je suis concernée aussi et n’arrive pas à les joindre. Je n’ai pas reçu deux colis et ils sont noté comme livrés par colissimo.
Le service client doit avoir enclenché un répondeur automatique qui dit qu’ils sont déjà en ligne parce que j’ai appelé tous les jours depuis ce souci et c’est toujours la même rengaine. Les mails ne sont eux pas traités.

Je pense qu’il faut envoyer un recommandé à l’adresse du siège à Montreuil.

Bon courage! O


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sabrina_M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2019, 10:31

Re: DPAM - Colis non réceptionné - service client injoignable - arnaque ?!

Messagepar Sabrina_M » 14 déc. 2020, 12:27

Bonjour,

Merci pour votre message. Je trouve cela inadmissible de la part d’un grand groupe ! Très bien, je vais suivre votre conseil. Merci.

Si vous avez un retour ou si vous arrivez à les joindre veuillez svp me tenir au courant sur le forum. J’en ferai autant.

Bon courage et bonne journée.

Yla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2020, 10:34

Re: DPAM - Colis non réceptionné - service client injoignable - arnaque ?!

Messagepar Yla » 27 déc. 2020, 11:03

Bonjour,
J'ai le même souci avec dpam, le numéro du suivi du colis mentionne qu'il a été déposé dans ma boîte aux lettres, pourtant je n'ai rien reçu.
Le service client ne m'a fait aucun retour également.
Ils devraient se réveiller parce que là il y a pas mal de clients mécontents :/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus