FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DARTY pb livraison

catherinelion
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DARTY pb livraison

Messagepar catherinelion » 01 juil. 2014, 22:39

Commande pour une personne agée en panne de TV.
Livraison UPS non envisageable car il faut une installation du poste TV, demande de retrait en magasin et appel à 10h00 au 0 978 970 970 : un technicien vous rappelle pour fixer le créneau de livraison. Rappel par un technicien dans les 15 minutes, se renseigne et rappelle.....
En l'absence de nouvelle à 12h40 au 0 978 970 970 katia, dit pas de livraison pour les TV < 39 pouces, voir avec le magasin que l'on ne peut joindre par téléphone.
Mail de réclamation réponse "appeler le 0 978 970 970 ou se déplacer au magasin".
En attendant la personne est sans TV, j'essaye de prendre un jour de congé pour retirer et installer la TV au plus vite. MERCI BEAUCOUP DARTY, que des regrets de cet achat et du service !!

Nous sommes furieux du service, ce n'est pas un problème isolé et je vais plutôt investir du temps dans les différents forums que de perdre mon temps en réclamation auprès d'une société qui se moque du client lorsque la vente est conclue.

catherinelion
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DARTY pb livraison

Messagepar catherinelion » 01 juil. 2014, 22:39

Contrairement à ce que l'on peut comprendre sur le site internet, impossible de faire livrer et installer une télé de 32 pouces, malgré deux appels (surtaxé) et un mail de réclamation.

Si vous avez besoin de ce service, éviter internet pour ce vendeur, la concurrence réalise cette prestation ou acheter en magasin.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »