Commande pour une personne agée en panne de TV.
Livraison UPS non envisageable car il faut une installation du poste TV, demande de retrait en magasin et appel à 10h00 au 0 978 970 970 : un technicien vous rappelle pour fixer le créneau de livraison. Rappel par un technicien dans les 15 minutes, se renseigne et rappelle.....
En l'absence de nouvelle à 12h40 au 0 978 970 970 katia, dit pas de livraison pour les TV < 39 pouces, voir avec le magasin que l'on ne peut joindre par téléphone.
Mail de réclamation réponse "appeler le 0 978 970 970 ou se déplacer au magasin".
En attendant la personne est sans TV, j'essaye de prendre un jour de congé pour retirer et installer la TV au plus vite. MERCI BEAUCOUP DARTY, que des regrets de cet achat et du service !!
Nous sommes furieux du service, ce n'est pas un problème isolé et je vais plutôt investir du temps dans les différents forums que de perdre mon temps en réclamation auprès d'une société qui se moque du client lorsque la vente est conclue.