FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de garantie

sapotille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2014, 18:33

Problème de garantie

Messagepar sapotille » 30 juin 2014, 18:48

J ai acheté une cuisine en 2011 chez Cuisinella. Je pensais avoir une extension de garantie (une ligne sur mon contrat me laissait supposer cela). J avoue que j'ai fait confiance, le total étant juste je n'ai pas relu ligne a ligne.
Cuisinella m annonce que c 'est une erreur de ligne (copié collé) et que je n'ai pas cette extension de garantie. Evidemment je m'en rend compte dans le cadre d'un litige .
Ma question est, quel document fait foi? ma facture ou l'erreur dans la facture?
Etant très déçue du comportement de Cuisinella je m’apprête a poursuivre l'affaire et faire un courrier en recommandé a la maison mère ainsi que l association locale d UFC.
Avez vous eu ce cas? que puis je faire d'autre?
Pour info je demandais juste a Cuisinella de faire la réparation de ma hotte.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Problème de garantie

Messagepar Ecoute Cuisinella » 01 juil. 2014, 13:04

Bonjour Sapotille,
Comme indiqué sur Custplace, vous pouvez me contacter par mail ([email protected]) afin que nous tentions de trouver une solution avec le service consommateur.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement,
Audrey


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus