FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

savelys répare sans garantir la réparation !

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

savelys répare sans garantir la réparation !

Messagepar haezepoel » 30 juin 2014, 18:00

salutations du jour,
> en regardant de près la chaudière murale gaz de ma sœur, j'ai constaté avec :o que le conduit des fumées était percé en plusieurs endroits, laissant évidemment, passer le dioxyde de carbone. Et ce, :( malgré un contrat d'entretien, obligatoire pour les locataires, où il était spécifié, sur les attestations annuelles, que tout allait bien !!!
J'ai fait appel à la Sté SAVELYS qui voulait bien remettre en l'état cette chaudière, mais, ne garantissait pas leur réparation !!!
> donc, vous faites appel à un professionnel dont c'est le métier et ce professionnel vous annonce qu'il fera les travaux mais :cry: sans garantir son travail de professionnel = ce doit donc certainement être du travail de bricoleur s'ils n'osent pas le garantir.
>>> Curieuses pratiques qui va certainement se développer : un soi-disant professionnel ne refuse pas le travail mais il ne le garantit pas,... se gardant certainement celui qui ne demande aucun effort ( style chaudière neuve ) et paie un max,...
> à bon entendeur, salut <

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »