Je viens vous demander de l'aide car j'ai affaire à une situation d'injustice.
En effet, un incident est survenu sur mon Huawei P30 (symptome: côté droit de l'écran qui ne fonctionne plus, tâches bleues/violettes qui ont apparus)
J'ai envoyé mon téléphone à DARTY en expliquant le problème survenu sur mon téléphone, on m'envoie un devis forfait de réparation de 172,40 €. (J'ai fais l'erreur de le signer car je ne savais pas quoi faire, je pensais que c'était le seul moyen pour moi de récupérer le téléphone...)
À ce jour, j'appelle DARTY qui me dit qu'il y a une casse de l'afficheur, et que ce n'est pas pris sous garantie. J'ai bien spécifié que la panne n'est pas de mon fait et que ce n'est pas normal que la garantie ne sois pas prise en compte.
Je suis très remontée, j'ai payé mon téléphone 400 € et ils ne veulent rien savoir du tout, ils me disent qu'ils ne veulent pas savoir qui a fait quoi.... ou d'où ça provient.
Mon téléphone subit un défaut de fabrication au bout d'un an d'achat et je dois payer la moitié de mon téléphone, c'est vraiment n'importe quoi.
Que puis-je faire ?
Je me suis renseignée rapidement sur internet, il est arrivé la même chose à des personnes qui ont envoyé un recommandé etc et qui ont eu gain de cause.
Merci d'avance pour votre aide

