Bonjour,
J'ai acheté un lave-linge WDB004 à encastrer chez Miele. Au lieu de passer par un distributeur, je me suis dis que j'allais directement acheter chez Miele en me disant que, même si le produit était 10% plus cher qu'ailleurs, j'aurai un SAV digne de ce nom. Résultat : je me suis retrouvé avec un technicien qui ne voulait pas au début m'installer le lave-linge car je devais acheter le kit encastrable. Le SAV n'a fait que me donner des leçons car en gros il était dit dans les caracteristiques qu'il fallait prendre un kit en passant la souris sur un point d'interrogation. MAIS : 1. leur site ne fonctionnait visiblement pas bien car sur mon ordi je n'ai jamais vu apparaitre ce détail. Pourquoi aller cacher un truc aussi important ?? 2. une fois vu sur un autre ordi, j'ai pu voir que le kit POUVAIT se mettre, mais à aucun moment il est dit qu'il DOIT se mettre dans certaines conditions.
Au delà du problème en lui-même, je suis surtout choqué de la gestion du problème par le SAV qui a éludé constamment les problèmes pour se dédouaner et me faire payer le kit+installation. Ce n'est qu'en contactant le service consommateur qu'on a pu avancer un peu mais là aussi, en gros ils m'ont fait la leçon et exigeaient des excuses car j'étais énervé et j'ai écris dans mon email que "je ne voulais pas en rester là"....
Je suis sidéré de la qualité du SAV étant donné le prix très élevé des produits MIELE. Suis-je le seul ? Certains ont des bons retours ?