FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EVE Matelas

poupin45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2020, 18:34

EVE Matelas

Messagepar poupin45 » 25 nov. 2020, 18:46

Petite déconvenue
le 23/11je met dans mon panier un matelat et un lit pour un montant de 1600€ car j'avais un code de remise. Je pose une question en début de matinée sur les frais de port, on me répond en fin d'après midi. Le 24/11 je vais pour commander et là mon code de réduction ne fonctionne plus "AVANTPREMIERE". Par contre on me propose des superbes promotion Black Friday. Au lieu de payer 1600€ j'en ai pour 1850€.
J'indique ma déconvenue au service client qui m'invite juste de profiter des superbes promotions actuelles;
J'ai répondu le 25/11
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je note que si votre service m'avait répondu plus tôt le lundi 23 /11, j'aurai pu faire ma commande et profiter du code promo.
Je note que, malgré ma réclamation, la seule solution proposée et d'acheter le lit et le matelas plus chère
Aussi votre stratégie m'a permis d'approfondir mes recherches d'un matelas de qualité égale et je vous remercie car j'ai trouver un matelas et un lit de très bonne qualité pour un prix moins chère.
Comptez sur moi pour relayer votre stratégie et votre relation client sur le réseau
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus