Piscine commandée et reçu avec un mois de retard.
Nous avons dû batailler juste pour obtenir la validation du dossier, personne ne prend soins de vous appeler si il manque une pièce .
Tout est calculé au millimètre prêt, pour le prix qui est loin d'être si intéressant c'est scandaleux.
Bref,
Nous faisons le montage de la piscine jusqu'à maintenant aucun problème, nous prenons rdv avec un technicien pour faire effectuer la pose du liner ainsi que les pièces a sceller.
Une fois le liner posé nous nous retrouvons avec des cailloux sous le liner, cailloux qui ne devrait bien-sûr pas être là ,mais au vue de la compétence des " techniciens" c'est pas surprenant.
Nous appelons pour prévenir qu'il y a des cailloux, on nous propose une intervention un mois plus tard en nous disant : si vous souhaitez qu'on enlève les cailloux il ne faut pas remplir la piscine et vous attendez la prochaine date .
Waterair nous envoie un kit de réparation de liner au cas où il venait à se déchirer.
Depuis la pose effectuée le 25 juillet nous constatons une baisse du niveau de l'eau par jour de 5 cm , étant notre première piscine et au vu des fortes chaleurs nous nous sommes dis que c'était du à l'évaporation naturelle. Avec la baisse des températures et le même niveau d'eau perdu par jours nous contactons waterair qui dis nous envoyer un " technicien" pour faire une recherche de fuite .
Le technicien qui viens est le même qui a posé le liner , donc forcément on savait qu'il allait dire que tout est ok et que ça viens de mes tuyaux, évidement il n'a fait aucune recherche de fuite , le rdv dur 5 minutes et ce contente juste de regarder .
Nous insistons et envoyons un recommandé pour demander une vrai solution.
Waterair renvoie de nouveau le même technicien
Qui de nouveau se contente de regarder la piscine main dans les poches en disant : ça viens de votre bonde de fond .
Il nous conseille de laisser l'eau se vider jusqu'à se que le niveau soit stabilisé cela indiquera a quel niveau se trouve la fuite ( ça au moins c'est logique)
Nous laissons l'eau se stabiliser sans remplir la pisicne .
L'eau se stabilise au niveau du skimmer qui a été installé par le technicien .
Nous avons mis des bouchons d'hivernage sur tout les tuyaux y compris la bonde de fond et résultats : l'eau fuit toujours. Mais pour waterair cela viens de mes tuyaux malgré tout , c'est ridicule.
Nous insistons et demandons par recommandé ,avant poursuite, une solution et que cela soit réparé.
Waterair répond qu'ils envoient un technicien qui viendra avec tout le nécessaire afin de réparer le skimmer et faire une recherche de fuite .
Nous nous disons super ça va être fait .
Le technicien viens et de nouveau il n'y a aucune recherche de fuite , et le technicien ne fait que répéter se qu'on lui a dit : ça viens des tuyaux.
Maintenant pour ce couvrir, waterair dis que nous avons démonté le cache du cache et la garantie ne fonctionne plus c'est donc notre faute point final allez vous faire voir .
Les techniciens du coin se connaissent tous et se couvrent entre eux .
Cette entreprise est malhonnête, autant au niveau du commercial, que du siège ou se trouve les personnes qui gère le dossier ainsi que les techniciens.
Il faut fuir cette entreprise qui ne fait que encaisser ses clients et les ignorent en cas de SAV., c'est un scandale.
Nous avons dû faire appelle à une entreprise spécialisée en recherche de fuite pour que celle ci ( dossier a l'appui) indique que effectivement la fuite est a niveau de la bride qui a été scellée par le technicien. Encore 500 euros de notre poche pour cette expertise mais croyez moi , cela ça aller jusqu'au tribunal.
La solution a été de transmettre le dossier a un avocat qui va se charger de la suite .
Je ne manquerais pas de vous donner suite .
Courage a ceux et celles qui sont victimes de cette entreprise.
Mise à jour :
encore un technicien et encore le même discours la bride est bien installé c'est normale les fissures monsieur.
J'ai fourni une bride neuve celle du kit,et le technicien l'a abimée, je demande simplement à se qu'elle soit changée, c 'est pas compliqué mais pourtant cela va devoir aller au tribunal pour un simple changement de bride.
voici les photos de la bride qui est ''normale''


et le niveau ou l'eau se stabilise :
