FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

panneaux solaire societe GSDF

Pierro87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 05 mai 2014, 14:57

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar Pierro87 » 19 juin 2014, 09:19

je viens de l'avoir et on s'est mis d'accord. Pour lui mon cas semble en bonne voie vu l'ensemble des erreurs et fautes de GSDF et Solféa. Donc je vais commencer à payer ses émoluments et en verra ensuite. Maintenant il va falloir être patient :(

SEVE7058
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2014, 15:34

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar SEVE7058 » 20 juin 2014, 15:46

Bonjour
Nous avons été démarché par la Société Groupe Solaire de France. Ils nous ont installé des panneaux photovoltaiques sur le toit avec un autofinancement avec la banque solféa sauf que les panneaux ne sont pas raccordés avec EDF et les mensualités vont commencer à arriver. Nous n'arrivons pas à joindre GSF. Que pouvons nous faire ? Merci de nous aider :( . Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Scudalfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 juin 2014, 21:09

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar Scudalfa » 20 juin 2014, 19:18

bonsoir a tous , j ais eu rendez vous avec l'association "UFC QUE CHOISIR" a Libourne , en Gironde , et ils m'ont appris que GSDF était très mal que ça sentait le dépot de bilan ... Conclusion , adhérez vite au [Message Modéré] , pour qu'il vous conseille dans vos démarches ... Moi dossier chez un avocat dès Lundi ... Si possible faites le a plusieurs ...

steide
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2014, 17:33

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar steide » 25 juin 2014, 17:44

bonjour a tous je suis dans le même cas.
les panneaux on été installe le 27.07.13
raccordement par la sicap a se jour 25.06.14
çà ne fonctionne pas ça disjoncte.
GSDF a mis la clé sous la porte ainsi que l’installateur.
je suis ds la M. le crédit commence en août je vais payer pour rien!!!

steide
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2014, 17:33

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar steide » 26 juin 2014, 15:30

Scudalfa a écrit :bonsoir a tous , j ais eu rendez vous avec l'association "UFC QUE CHOISIR" a Libourne , en Gironde , et ils m'ont appris que GSDF était très mal que ça sentait le dépot de bilan ... Conclusion , adhérez vite au [Message Modéré] , pour qu'il vous conseille dans vos démarches ... Moi dossier chez un avocat dès Lundi ... Si possible faites le a plusieurs ...


steide a écrit :bonjour a tous je suis dans le même cas.
les panneaux on été installe le 27.07.13
raccordement par la sicap a se jour 25.06.14
çà ne fonctionne pas ça disjoncte.
GSDF a mis la clé sous la porte ainsi que l’installateur.
je suis ds la M. le crédit commence en août je vais payer pour rien!!!



bonjour a tous j'ai eut solfea ils mon dit que GSDF passait au tribunal début juillet réponse vers le 15.07 ils s'engage a faire venir une entreprise pour remettre tout ça en ordre a leur charge.

Scudalfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 juin 2014, 21:09

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar Scudalfa » 02 juil. 2014, 21:20

Bonsoir a tous j ais donc pris un avocat pour s occuper de mon dossier , plusieurs anomalies sur le bon de commande , ainsi que sur le contrat de crédit , et ce n est pas tout car j ais demandé une copie de la déclaration préalable a la maire et j ais découvert que les panneaux sur la DP étaient de marque allemande , alors que ceux posés sur le toit sont de marque chinoise ... Je suppose que je vais en découvrir d autre car j ais un expert qui vient la semaine prochaine pour étudié mon installation et faire un rapport a l avocat ... Pour se qui est de SOLFEA ne les écoutés surtout pas , vous avez signer un crédit , leurs but est de récupérer leur argent , plus facile avec nous qu'avec GSDF ... Ne baissez pas les bras , battez vous ... Et merci au [Message Modéré] pour leur aide ...

padouen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2014, 06:36

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar padouen » 04 juil. 2014, 09:43

Bjr voila mon histoire
J'ai été démarché en novembre 2012, la centrale installée en janvier 2013. Après de nombreux appels, ce moment là quelqu'un répondait au téléphone, et même un passage à aubervilliers, ils ont enfin payé la première partie du devis à EDF pour l'installation des compteurs ce qui nous a tout de même amené à novembre 2013. A la suite de nombreux autres appels l'installateur est venu faire les raccordements en décembre mais pour la mise en service gsdf devait payer la seconde partie du devis et sentant que cela allait être encore long j'ai réglée cette part (qui devait m'être remboursée rapidement d'ixit la personne d'gsdf que j'arrivais à joindre) ce qui me permet de produire depuis janvier 2014.En février leur ai adressé un courrier de réclamation, sur le fait que l'opération qui devait être blanche financièrement ne l'était pas de part leur faute et sur le remboursement de l'avance faite a à EDF, auquel ils m'ont répondu se donner 6 semaines pour examiner ma requête. Depuis plus aucunes nouvelles jusqu'à ce début de semaine ou une personne a décroché le téléphone et qui m'a dit que la société était en redressement judiciaire mais que tout les dossiers seraient instruit et réglé (à voir).

Jordan18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2014, 18:56

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar Jordan18 » 07 juil. 2014, 19:20

> Bonjour,
> Je suis une nouvelle victime de GSDF qui se situe a Aubervilliers, fin avril 2013 un commercial est venu démarcher pour des
> panneaux photovoltaïque. Après nous avoir bien embobiné et nous avoir dis qu’on ne payerais strictement rien, nous avons
> signé le même jour le bon de commande.
> Le 8 mai, jour ferier une équipe de Roumain est venu pour nous installer les panneau solaire et un abri de jardin. La fin des
> travaux à été signer le lendemain.
> Les démarches administratifs auprès de la commune on été effectué le 13 mai quelque jour après l’installation. Mais nous
> avons rencontré des soucis, la demande de l’abri de jardin dont l’entreprise devait s’en occuper intégralement, était situer a
> l’opposer de notre terrain. Nous avons alors pris contact avec le commercial puis il nous a confirmé qu’il allait rectifier la
> choses, et refaire une deuxième demande.
> A ce jour, la mairie a fait opposition pour la demande des panneaux sur l’abri de jardin. Et après un ans, le raccordement n’a
> toujours pas été effectué et les prélèvements ont commencé.
> Donc nous avons bloqué les prélèvement de la banque S. Et nous entamons des poursuites judiciaire contre cette entreprise.
> Nous sommes à la recherche de victime comme nous dans le nord est de la France pour monter un dossier solide contre cette arnaque.
Que pouvons nous faire ? !

Cordialement.

mimi07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2014, 14:02

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar mimi07 » 13 juil. 2014, 14:12

Bonjour,
je suis aussi dans une situation similaire à la vôtre avec GSDF et SOLFEA.
Si vous le souhaitez nous pourrions parler de tout ça ensemble par mail.

Cordialement

mimi07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2014, 14:02

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar mimi07 » 13 juil. 2014, 15:39

Je viens de le faire à l'instant sur les bons conseils d'Edouard C.
A très bientôt alors.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus