J'utilise depuis 3/4 ans Mondial Relay sans pb m.
Mais là j'ai pu tester l'efficacité en cette période mouvementée.
J'ai d'envoyer un colis pour mon fils qui habite à 700km de chez moi. Le numéro du colisage est 50378986 .
Je l ai remis à un point relais à 250m de chez moi et j'ai été le recherché 13 jours après à 39km de chez mo , alors qu il est arrivé à 7 km de chez mon fils et Mondial ne me rembourse rien!!
Ce n'est pas faute de les avoir appeler et d'avoir envoyer des mails depuis le 1er jour et presque tous les 2 jours.
Mon constat est le suivant:
_ le service par téléphone a bien réagi une seule fois, la première , mais ensuite ce n’était que des boîtes aux lettres avec un final surprenant lorsque j 'ai appris que mon colis allait me revenir
déposé dans un relais fermé,...j'ai demandé un responsable , réponse nous ne pouvons pas vous passer de responsable c est interdit. Mondial Relay soit disant enregistre les conversations, des économies sont à faire car je pense que rien n'est consulté .
_ le service par mail est encore plus nul, la réponse est presque toujours la même et n'apporte rien,(réponse dans les 48 h)
_le suivi pour mon colis est resté faux depuis le début , soit colis livré ... grâce à cet indice j ai su d'ailleurs dès le départ qu il y avait un pb, mais là ce n est pas nouveau aucun service de livraison Amazon, Poste n est précis
_ et enfin la gestion du listing des points relay. Dans ma ville, petite de 10000 habitants au mini et 50000 en été , actuellement plus d'après Mondial Relay ou bizarre 3 jours après avoir remis mon colis, j'en ai reçu un de Marseille via Mondial Relay dans un point Relay soit disant non accessible à 250m de chez moi. Intermarché). Une semaine plus tard j ai dû faire comme indiqué plus haut 39km pour récupérer mon précieux colis. Mon fils n'a pas eu cette chance, le point Relay où il devait le récupérer à fermer (magasin U) le service le même jour ...mais lui aurait pu le récupérer ailleurs car il y avait plétore de points relais autour de lui...
Lors de la récupération de mon colis la personne m a dit que Mondial Relay a eu des gros pb d informatique , rajouter à la pandémie.. mais c est loin d 'expliquer mon pb