FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu - changement de status abusif en plein confinement COVID

Astuck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2020, 00:42

Colis perdu - changement de status abusif en plein confinement COVID

Messagepar Astuck » 24 avr. 2020, 00:55

Bonjour,
suite à une commande ebay le 14 janvier 2020, le vendeur envoi le colis via Mondial Relay n°45923739.
Pendant des semaines je suis allé chez mon commerçant mais impossible de trouver le colis qui semble perdu. Je contacte le service client au téléphone qui me renvoi vers l'agence locale, pas de réponse ! Service nul !!

17 mars fermeture des points Mondial relay pour COVID
1 avril changement automatique du status pour "livré" alors que le point relay est fermé depuis 15 jours !!! Inadmissible.

Je me retrouve arnaqué par Mondial Relay avec une commande payée, non livrée et perdue et en plus avec un faux status livré alors que la situation COVID ne le permet justement pas !
Et en plus ce status empêche l'aboutissement des litiges ebay/paypal...

Je ne reçoit que des mails automatiques de leur part, ce service client est juste lamentable.
Quelle solution me reste-t-il ?

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Colis perdu - changement de status abusif en plein confinement COVID

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 avr. 2020, 09:43

Bonjour,
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement, c'est pour cela que nous vous proposons de vous rapprocher de notre équipe clientèle par TEL 0969322332 ou par mail ([email protected]).
Bien cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus