FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un colis a Châteaulin

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Aveyronnais/Un colis a Châteaulin

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 nov. 2020, 15:46

Cher client,
Le litige a été ouvert le 10 de ce mois, il peut durer jusqu'à 21 jours à compter de la date d'ouverture. Nous devons donc attendre la clôture de celui-ci avant de reprendre le dossier, merci de bien vouloir patienter s'il vous plait.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Très cordialement,

Aveyronnais
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 nov. 2020, 09:02

Re: Un colis a Châteaulin

Messagepar Aveyronnais » 17 nov. 2020, 17:56

Bonsoir,

Je sais bien que il ya 21 jours de délai, ceci dit plus le temps passe, moins j'ai de chance de récupérer ma pièce.

Je peux expliquer voire même envoyer une photo de la pièce au cas où l'emballage aurait cédé lors de la manutention du colis, il suffit de savoir où l'envoyer.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aveyronnais
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 nov. 2020, 09:02

Re: Un colis a Châteaulin

Messagepar Aveyronnais » 18 nov. 2020, 13:41

Image

Il s'agit de la pièce entourée, l'autre c'est celle qui est arrivée.

Merci.

Aveyronnais
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 nov. 2020, 09:02

Re: Un colis a Châteaulin

Messagepar Aveyronnais » 24 nov. 2020, 13:04

Bonjour,

J'ai constaté sur le suivi du colis qu'il semble avoir bougé. Je pense que ça sera sauvé pour moi.

Je sais rouspéter quand ça va pas mais aussi dire quand ça va. Le délais aura été long, très pénalisant pour moi mais la pièce pas perdue c'est déjà beaucoup.

Aveyronnais
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 nov. 2020, 09:02

Re: Un colis a Châteaulin

Messagepar Aveyronnais » 25 nov. 2020, 12:40

Bonjour,

Mon colis semble au point relais. Merci à mondial Relay malgré les complications, votre principe est bon mais il est important que ces soucis répétitifs soient rapidement résolus pour la pérennité de l'entreprise.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Aveyronnais/Un colis a Châteaulin

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 nov. 2020, 11:29

Bonjour,
Nous sommes donc ravis pour vous si ce colis a fini par arriver à destination.
L’équipe MONDIAL RELAY vous dit à bientôt

Aveyronnais
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 nov. 2020, 09:02

Re: Un colis a Châteaulin

Messagepar Aveyronnais » 27 nov. 2020, 10:34

Oui, mais pour votre longévité faites en sorte de mieux communiquer avec vos clients en cas de soucis.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Aveyronnais /Un colis a Châteaulin

Messagepar MONDIAL RELAY » 02 déc. 2020, 12:56

Votre retour d'expérience et vos remontées ont été transmises au service concerné ainsi qu'à la qualité.
L'équipe MONDIAL RELAY vous dit à bientôt

Aveyronnais
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 04 nov. 2020, 09:02

Re: Un colis a Châteaulin

Messagepar Aveyronnais » 08 déc. 2020, 14:12

Je suis content que vous en teniez compte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus