Bonjour.
Je viens vers vous afin de savoir si je suis en droit de demander quelque chose à la Fnac.
En effet j'ai passé commande le 17 septembre d'une PS5, une pré-commande donc, pour livraison le jour J, aujourd'hui. Cependant la poste m'informe qu'ils ont bien pris en charge le colis mais que ce ne sera que demain, peut être samedi ou la semaine prochaine.
Je sais que la situation actuelle est compliquée avec le Covid, mais la fnac aurait pu anticiper cela, expédier les commandes un jour plus tôt quitte à ce que nous, clients, recevions notre colis un jour plus tôt.
Mais quand je vois que les commandes ont été réouvertes aujourd'hui, que certains ont pu aller retirer leur console aujourd'hui même en l'ayant réservée ce matin.. Et que ceux qui l'ont pré-commandée via la fnac toujours rien, je trouve ça abusé.
Surtout que d'autres marchands ont déjà livré depuis deux jours pour certains..
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.