Bonjour, je vous explique mon problème avec FREE MOBILE le 9 octobre 2020 j’ai effectué une tentative de location d’un iPhone 11 mauve mais ça était refusé mais le mentant du premier versement de 209€ a était prélevé.
J’ai reçu un mail qui me demande de renvoyer un formulaire de demande de remboursement et des pièces justificatives demandées c’est ce que j’ai fait 1 fois en lettre simple comme indiqué sur leur formulaire et Le courrier a était reçu par le service des recouvrements free le 16 octobre j’ai la preuve de réception.
Les semaines passe et je ne vois aucun remboursement venir donc je contacte free au 3244 et la conseillère au téléphone me dit d’envoyer le courrier à nouveau mais en recommandé, je vérifie bien l’adresse avec la dame qui me confirme que oui c’est bien cella la et donc et j’envoie le courrier en recommandé le 4 novembre et je reçois la notification le 10 novembre que mon courrier a était remis contre signature a free.
Mais encore une fois ne voyant pas le remboursement sur mon compte je contacte free qui me dit que non on a toujours rien reçu faut renvoyer encore.
2 courrier « non reçu » donc pas de virement.. Je me sens comme prise en otage par free qui me balade depuis plus de 1 mois.
Cela est inadmissible,avec cette situation de Covid j’ai besoin de mon argent.
Je voulais savoir quelle démarche était possible maintenant pour récupérer mon argent auprès de Free?
Cordialement