FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprivé, quelle honte!!!!

sab2709
Consom'acteur *
Consom'acteur *

showroomprivé, quelle honte!!!!

Messagepar sab2709 » 15 déc. 2013, 22:23

Bonjour,

Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu de soucis avec showroomprivé mais force est de constater que la qualité de ce site s'est nettement dégradé et je ne parle pas de la médiocrité du SAV.
J'ai commandé des bottes les petites bombes (commande 23978684). Elles ont été livrées dans un relais colis qui avait fermé depuis belle lurette....donc retour à l'expéditeur et c'est là que l'on rigole......ou pas!:
- 1er contact avec le SAV "oui oui madame, pas de problème, dès que le colis sera de retour dans nos entrepot, je le note, on vous le renvoie chez vous..vous aurez un mail...."
- 15 jours après ....rien....
- 2e contact avec le SAV "oui oui madame, pas de problème, dès que le colis sera de retour dans nos entrepot, je le note, on vous le renvoie chez vous..vous aurez un mail...."
- 1 semaine après ......rien.....
- j'écris un mail via leur formaulaire...... j'en attends toujours la réponse..... je fais une recherche colissimo..... mon colis est bien revenu à la plateforme showroomprivé.... désolé, on ne peut rien pour vous, voyez avec showromprivé......
- tant pris après 2 mois je fais le deuil de mes petites bottes et je recontacte showroomprivé pour leur dire que OK, ils ont gagné, je ne veux plus me battre avec leur médiocrité et je demande le remboursement.
- là, le SAv me dit " pas de pbl madame, votre commande vous sera remboursée sous 5 jours..."
- je me dis qu'enfin je vois le bout du tunnel.... que naturellement, showroomprivé m'a vu mais ne me reverra plus sauf que là..... ça fait 15 jours que j'attends le remboursement et encore et toujours RIEN de la part de showroomprivé......
- ce jour, je refais partir un mail au SAV....... :cry:

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroomprivé, quelle honte!!!!

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2013, 17:09

Bonjour sab2709

Je viens de prendre en compte votre message. Après vérification, je constate que votre commande a bien été remboursée.
Bonne soirée
Carole

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sophiantipolis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sophiantipolis » 23 juin 2014, 17:32

Bonjour,
Je viens ajouter un témoignage; j'ai fait une commande de vêtement que j'attendais pour un mariage. je reçois un mail me notifiant que ma commande est arrivée. je vais la chercher et je découvre que showromprivé s'est trompé et m'a envoyé la commande d'une autre personne.
je leur téléphone et ils me répondent de renvoyer ma commande en mettant "erreur de produit" et qu'ils essaieront de me renvoyer ma commande mais que si ce n'était pas possible, ils me rembourseraient.
J'insiste sur le fait que l'erreur vient de leur part et que je tiens à recevoir les produits que j'ai commandé...
Une semaine plus tard, je reçois un mail me disant qu'ils ont bien réceptionné les produits que je leur avais envoyé et qu'ils allaient me rembourser!
Je retéléphone et je dis au gentil monsieur qui me répond que je ne veux pas être remboursé mais que je veux les articles que j'ai acheté puisque mon compte a été débité!
Il me répond que ce n'est pas possible mais que Showromprivé fait un geste et qu'ils me remboursent!!!!! C'est la moindre des choses!
Je lui notifie que l'erreur vient de leur part et que c'est la moindre des choses qu'ils me remboursent. j'avais demandé un geste commercial pour cette erreur mais la réponse est négative parce que, déjà, ils me remboursent donc de quoi je me plains!!!En plus, le gentil monsieur me prenais pour une demeurée et je n'ai eu ni mot d'excuse ni mail d'excuse!

Voilà, je suis en colère et je tenais à témoigner car je ne trouve pas cela normal...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 26 juin 2014, 14:32

Bonjour sophiantipolis,

Je me mets à votre place et comprends bien que la situation vous ait énervée. Je tiens donc, tout d'abord, à vous en présenter toutes nos excuses.

Afin que vous compreniez pourquoi nous ne pouvons procéder au renvoi de vos articles, voici quelques explications.

Nous n'avons pas de stock dans nos entrepôts et ne recevons, de la part de notre fournisseur, que la quantité d'articles vendus sur notre site.

Afin que je puisse souligner tout cela à nos équipes logistiques, et souligner cette situation aux personnes concernées, pouvez-vous me donner le numéro de votre commande svp ?

Je pourrai également me rapproche du conseiller qui a pris en charge votre demande.

En vous remerciant par avance,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

ANGYE1503
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ANGYE1503 » 04 juil. 2014, 19:34

Bonjour,
je témoigne moi aussi mon mécontentement envers Showroom Privé pour une commande que je n'ai jamais reçu..
Le 28/04 je commande des produits cosmétiques (marque ETAT PUR) en attendant une livraison pour le 23 mai au plus tard.
Or le 23 toujours rien.. je patiente un peu, peut être des retards du transporteur... je me rend au relais colis qui m'annonce ne plus travailler avec ce site depuis un moment...
(pourtant il est toujours référencé comme relais colis sur leur site...bref)

Et depuis ce jour c'est la grosse moquerie: maintes appels maintes mails envoyé et... toujours pas de colis!!
Le colis avait été perdu puis retrouvé puis retourner a shoowroom et devait m’être réexpédié cependant 2 mois plus tard toujours rien.

Vraiment je commence a être très en colère et désemparée contre la logistique de ce site qui doit se reposer sur sa notoriété pour avoir si peu de considération pour ses clients. :shock:
Certes le produit attendu n'a pas une importance vitale en lui même mais lorsque nous imputons notre budget mensuel pour commander un produit qui nous ferait plaisir et que nous n'aurions pas acheter au prix fort, il faudrait qu'ils puissent comprendre cela et faire autre chose que répondre par "votre satisfaction est primordial et nous traitons votre demande" comme envoyer le colis par exemple...

Qu'ils ne fassent pas le coups du remboursement mince si j'ai attendu 2 mois me suis épuisée a appeler , envoyer des mails pour rien je serai plus que déçue d'autant qu'ils ,ne font aucun gestes commerciaux!!

j'en suis stressée a force vraiment c'est rabaissant d’être traité de la sorte humiliant si peu de considération :x

Angye.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 juil. 2014, 14:21

Bonjour ANGYE1503,

Un seul post aurait suffi pour obtenir une réponse ANGYE1503 ;-).

Pour pouvoir vous apporter mon aide, j’aurais besoin de votre numéro de commande. Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?

J’attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »