Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu de soucis avec showroomprivé mais force est de constater que la qualité de ce site s'est nettement dégradé et je ne parle pas de la médiocrité du SAV.
J'ai commandé des bottes les petites bombes (commande 23978684). Elles ont été livrées dans un relais colis qui avait fermé depuis belle lurette....donc retour à l'expéditeur et c'est là que l'on rigole......ou pas!:
- 1er contact avec le SAV "oui oui madame, pas de problème, dès que le colis sera de retour dans nos entrepot, je le note, on vous le renvoie chez vous..vous aurez un mail...."
- 15 jours après ....rien....
- 2e contact avec le SAV "oui oui madame, pas de problème, dès que le colis sera de retour dans nos entrepot, je le note, on vous le renvoie chez vous..vous aurez un mail...."
- 1 semaine après ......rien.....
- j'écris un mail via leur formaulaire...... j'en attends toujours la réponse..... je fais une recherche colissimo..... mon colis est bien revenu à la plateforme showroomprivé.... désolé, on ne peut rien pour vous, voyez avec showromprivé......
- tant pris après 2 mois je fais le deuil de mes petites bottes et je recontacte showroomprivé pour leur dire que OK, ils ont gagné, je ne veux plus me battre avec leur médiocrité et je demande le remboursement.
- là, le SAv me dit " pas de pbl madame, votre commande vous sera remboursée sous 5 jours..."
- je me dis qu'enfin je vois le bout du tunnel.... que naturellement, showroomprivé m'a vu mais ne me reverra plus sauf que là..... ça fait 15 jours que j'attends le remboursement et encore et toujours RIEN de la part de showroomprivé......
- ce jour, je refais partir un mail au SAV.......