Bonjour, je voulais vous racontez le problème que je rencontre avec cette compagnie qu'il faut éviter absolument !!!
Je suis abonné chez eux depuis le 17 février 2014 en compte Pro puisque j'ai ouvert une pizzéria ( depuis je ne travaille pas et le magasin est fermé de leur faute ) , il à fallut 1 mois pour l'activation ma ligne électricité, après de nombreux appels téléphonique qui n'ont aboutit à rien ! depuis que je suis activé j'attend que l'ont me donne un RDV avec un agent ERDF pour changer mon compteur en Triphasé car je suis en monophasé et je ne peux pas branché mes fours et donc je ne peux pas travaillé !!!!
Et rien n'à faire lorsque je les appels impossible d'avoir un responsable , difficulté à les comprendre et surtout ils ne règlent pas mon problème ... Ils me disent " nous nous en occupons ".... un agent ERDF va prendre contact avec vous dans un délai de 48 à 72 h et rien toujours rien !!!!
Ils sont en train d'envoyer une famille à la rue, car le rideau du magasin est fermé est nous payons les factures !
Je ne sais plus quoi faire , je tombe en dépression, Direct énergie me rend malade.
Je ne peux même pas changer de fournisseur car il faudrait tout recommencer du début....
Méfiez vous et n'y allez pas
Cordialement