FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance de prêt à la consommation

MSAR1878
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2020, 18:36

Assurance de prêt à la consommation

Messagepar MSAR1878 » 13 nov. 2020, 19:09

Mon père est décédé début juillet. Il était titulaire d'un crédit à la consommation depuis 2010. Les prélèvements se poursuivent sur le compte (ex compte joint) de ma mère qui est maintenant une personne psychologiquement vulnérable.
La société d'assurance du prêt demande pour instruire le dossier de prise en charge un certain nombre de pièces. Pour les obtenir, j'ai téléphoné de nombreuses fois à la société de crédit (SYGMA BANQUE - CETELEM), j'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception avec la liste précise des documents demandés mais CETELEM persiste à envoyer des documents incomplets et/ou qui ne correspondent pas à ce qui est demandé. Cette situation s'éternise.
Que puis-je faire ? Quels sont les recours possibles sachant que CETELEM a intérêt à ce que les prélèvements continuent ?
Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
Cetelem
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 26 nov. 2012, 12:38

Re: Assurance de prêt à la consommation

Messagepar Cetelem » 16 nov. 2020, 12:04

Bonjour MSAR1878,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou Twitter Cetelem France en indiquant les coordonnées du dossier svp ?

Cordialement.
Régis, de l’équipe Cetelem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus