Je fais part de mon expérience avec Rentalcars :
j'avais une réservation par leur site pour une prise en charge de voiture de vacances à Vancouver chez le loueur TRIFTY .
Sur place, mon voucher n'est pas reconnu par le loueur : il m'annonce ne pas avoir de location à mon nom. Le service téléphonique de Rentalcars ne répond pas : il est plus de 22h en europe.
Sans autre solution, nous sommes contraints de prendre une location de voiture sur place au prix fort : le double du prix prévu sur le voucher.
A l'hotel, avec la reception de mes mails, je constate que RENTALCARS m'avait envoyé 5 heures avant la prise en charge du véhicule (j'étais alors dans l'avion) une annulation de ma location avec remboursement sur mon compte du paiement débité à la confirmation de location.
Après divers échanges de mail en anglais, en francais et en vain avec REntalcars pour qu'ils règlent cette situation avec le loueur avant la fin du séjour ; ils m'assurent que ce problème sera réglé par une réclamation à la fin de la location sur leur site internet. J'ai déposé une réclamation ; ils se donnent 28 jours pour répondre et cela fait maintenant 2 mois que leur seule réponse est " cela nous prend un peu plus longtemps que d'habitude! "
Leur conditions de vente stipulent "Dans le cas peu probable où nous vous donnons un préavis de moins de 48 heures aux clients ayant déjà payé la somme complète de la réservation, Rentalcars.com offrira un remboursement complet de toute somme déjà réglée et couvrira toute autre perte prévisible subie par le client en conséquence de la rupture du contrat par Rentalcars.com." je me sens dans mon plein droit de réclamer les pertes financières prévisibles par leur rupture de contrat mais pas de réponse ......
c'est honteux !