FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE: AUCUN SAV!!!!

bertaga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2016, 13:00

SHOWROOMPRIVE: AUCUN SAV!!!!

Messagepar bertaga » 31 août 2016, 13:21

Bonjour,
j'étais jusqu'à ce jour une cliente régulière du site showroomprivé
j'ai reçu une commande de meuble le 10 juin 2016: un meuble tv avec système led, le système led ne fonctionne pas
après d'innombrables appels et mails, je n'ai toujours aucune solution, j'ai toujours une commerciale qui relance le fournisseur ou ils doivent me rappeler
bref, terminer de commander sur ce site et au vu des nombreux soucis rencontrés par d'autres clients, il vaut mieux l'éviter!!!!

Lilie93160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 sept. 2016, 00:39

Re: SHOWROOMPRIVE: AUCUN SAV!!!!

Messagepar Lilie93160 » 01 sept. 2016, 01:27

Bonsoir,
J'ai fais une commande (num 76306083) fin juillet pour une livraison estimée entre le 16 et le 20 aout. Étant enceinte et arrivant à terme le 10 septembre, jai commandé le lit, matelas et commode...
Le 20 aout je réceptionne bien le matelas donc 1 colis mais rien d'autre. J'appelle le service showroomprivee qui fait une réclamation pour savoir ce qui s'est passée car pour lui 4 colis ont été envoyés! Une semaine après, n'ayant pas de réponse je rappelle et la dame menvoye cette fameuse attestation sur l'honneur à remplir justifiant que je n'ai recu que le matelas. Je précise que jai galeré A les avoir au téléphone, on m'indiquait une minute d'attente pour au finale me dire que tous les conseillers étaient occupés et qu'il fallait renouveller lappel. Apres plusieurs tentatives, je décide d'essayer en numéro Privee et sans indiquer mon numéro de commande.... Surprise ca réponds! J'en fais part à la conseillère qui rigole et me dit " vous n'êtes pas la première qui dit ça mais je vous assure que non..." commençant à me détailler le nombre d'appel reçus chaque jour. J'ai stoppé net, moi je souhaite simplement ma commande ou un remboursement pour préparer au mieu l'arrivée de mon bébé. J'attends toujours aucune nouvelle. Je reste sur la phrase de cette fameuse conseillère qui m'a gentillement dit également : " je vous comprends, ne vous inquiétez pas, on ne vas pas vous voler!" Àlors que je n'ai pas employé ce mot moi Meme ! Très longue histoire àlors que moi aussi je suis habituée à commander sur ce site ainsi que mon entourage et je pense que c'est terminé !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE: AUCUN SAV!!!!

Messagepar Showroomprive » 01 sept. 2016, 10:34

Bonjour bertaga,

J'aimerais vous apporter mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte

bertaga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2016, 13:00

Re: SHOWROOMPRIVE: AUCUN SAV!!!!

Messagepar bertaga » 02 sept. 2016, 14:29

Bonjour,
mon numéro de commande est n° 70446993

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE: AUCUN SAV!!!!

Messagepar Showroomprive » 05 sept. 2016, 11:01

Merci bertaga,

Je vous informe que vous devriez recevoir vos pièces d'ici début octobre ;)

Bonne journée, Charlotte

bertaga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2016, 13:00

Re: SHOWROOMPRIVE: AUCUN SAV!!!!

Messagepar bertaga » 07 oct. 2016, 17:06

Nous sommes le 7 octobre et bien sûr aucune nouvelle de showroom
quelle arnaque!!! boycottez ce site!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE: AUCUN SAV!!!!

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2016, 12:21

Bonjour bertaga,

Les pièces manquantes ont étés réceptionnées par notre Service Logistique en date du 04/10 et envoyées dans la foulée à votre domicile.
La livraison de ces dernières ne devrait donc plus tarder maintenant.
N'hésitez pas à revenir vers moi dans les prochains jours si besoin.

Excellente journée, Elsa

bertaga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 août 2016, 13:00

Retour colis endommagé Showroomprivé

Messagepar bertaga » 09 nov. 2020, 20:58

Bonjour, j'ai passé une commande Schleich le 3 Octobre, commande n°210518636, livraison retardée dans un premier temps, le colis est finalement envoyé, un article est manquant et m'est bien remboursé, cependant le colis a été retourné par la poste à showroomprivé car le colis est endommagé. Je reçois un mail pour reprogrammer la livraison, ce que je fais..... Plus aucune nouvelle, je ne sais pas si le colis m'a été envoyé, aucun numéro de colis pour une nouvelle livraison......quelle déception ce site....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour colis endommagé Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 13 nov. 2020, 16:17

Bonjour, j'ai passé une commande Schleich le 3 Octobre, commande n°210518636, livraison retardée dans un premier temps, le colis est finalement envoyé, un article est manquant et m'est bien remboursé, cependant le colis a été retourné par la poste à showroomprivé car le colis est endommagé. Je reçois un mail pour reprogrammer la livraison, ce que je fais..... Plus aucune nouvelle, je ne sais pas si le colis m'a été envoyé, aucun numéro de colis pour une nouvelle livraison......quelle déception ce site....

Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Après vérification, je constate que votre demande de réexpédition a été prise en charge et est en cours de traitement par nos services.

Une fois votre colis réexpédié, un email de confirmation de vous sera adressé.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus