Messagepar Lilie93160 » 01 sept. 2016, 01:27
Bonsoir,
J'ai fais une commande (num 76306083) fin juillet pour une livraison estimée entre le 16 et le 20 aout. Étant enceinte et arrivant à terme le 10 septembre, jai commandé le lit, matelas et commode...
Le 20 aout je réceptionne bien le matelas donc 1 colis mais rien d'autre. J'appelle le service showroomprivee qui fait une réclamation pour savoir ce qui s'est passée car pour lui 4 colis ont été envoyés! Une semaine après, n'ayant pas de réponse je rappelle et la dame menvoye cette fameuse attestation sur l'honneur à remplir justifiant que je n'ai recu que le matelas. Je précise que jai galeré A les avoir au téléphone, on m'indiquait une minute d'attente pour au finale me dire que tous les conseillers étaient occupés et qu'il fallait renouveller lappel. Apres plusieurs tentatives, je décide d'essayer en numéro Privee et sans indiquer mon numéro de commande.... Surprise ca réponds! J'en fais part à la conseillère qui rigole et me dit " vous n'êtes pas la première qui dit ça mais je vous assure que non..." commençant à me détailler le nombre d'appel reçus chaque jour. J'ai stoppé net, moi je souhaite simplement ma commande ou un remboursement pour préparer au mieu l'arrivée de mon bébé. J'attends toujours aucune nouvelle. Je reste sur la phrase de cette fameuse conseillère qui m'a gentillement dit également : " je vous comprends, ne vous inquiétez pas, on ne vas pas vous voler!" Àlors que je n'ai pas employé ce mot moi Meme ! Très longue histoire àlors que moi aussi je suis habituée à commander sur ce site ainsi que mon entourage et je pense que c'est terminé !