FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un mois de trésorerie - cde 200379142

StephaneP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2020, 06:46

Un mois de trésorerie - cde 200379142

Messagepar StephaneP » 26 juin 2020, 06:56

Showroomprivé vient de se faire un mois de trésorerie sur mon dos pour une somme relativement importante : le 20 mai, je commande un rafraichisseur d'air Pureline pour un montant de 530 euros. Aujourd'hui, 26 juin, Showroomprivé m'annonce, alors que les températures commencent à grimper, qu'ils ne sont pas en mesure de me livrer et m'indique me rembourser très prochainement. Quelle gestion de stock que de mettre en vente des articles qu'ils ne sont pas en mesure d'approvisionner ! Et si c'était la première fois ? J'ai recherché dans mon historique, Showroomprivé est le seul à rencontrer ce problème et au moins, une fois par an depuis plusieurs années.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Un mois de trésorerie - cde 200379142

Messagepar Showroomprive » 19 août 2020, 16:58

Showroomprivé vient de se faire un mois de trésorerie sur mon dos pour une somme relativement importante : le 20 mai, je commande un rafraichisseur d'air Pureline pour un montant de 530 euros. Aujourd'hui, 26 juin, Showroomprivé m'annonce, alors que les températures commencent à grimper, qu'ils ne sont pas en mesure de me livrer et m'indique me rembourser très prochainement. Quelle gestion de stock que de mettre en vente des articles qu'ils ne sont pas en mesure d'approvisionner ! Et si c'était la première fois ? J'ai recherché dans mon historique, Showroomprivé est le seul à rencontrer ce problème et au moins, une fois par an depuis plusieurs années.
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire que votre commande ait subi une rupture de stock.

En effet, les marques nous réservent un stock défini, il arrive dans certains cas que des différences se fassent entre le stock initialement commandé et le stock reçu, c'est ce qui nous différencie des ventes traditionnelles.

De, ce fait, je vous informe avoir pris en charge votre dossier et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions faire suite à votre réclamation.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


StephaneP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2020, 06:46

Re: Un mois de trésorerie - cde 200379142

Messagepar StephaneP » 13 nov. 2020, 10:34

Suite à la publication dans ce forum, Showroom Privé m'a octroyé un bon d'achat. Parfait ! Je les en remercie. Toutefois, l'histoire continue, quand même, car utilisant ce bon d'achat pour effectuer une nouvelle commande (212162994), celle-ci vient d'être, à son tour, annulée pour cause de rupture de stock. À croire que les articles que je commande sont tous mal gérés ! :shock:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Un mois de trésorerie - cde 200379142

Messagepar Showroomprive » 13 nov. 2020, 16:05

Suite à la publication dans ce forum, Showroom Privé m'a octroyé un bon d'achat. Parfait ! Je les en remercie. Toutefois, l'histoire continue, quand même, car utilisant ce bon d'achat pour effectuer une nouvelle commande (212162994), celle-ci vient d'être, à son tour, annulée pour cause de rupture de stock. À croire que les articles que je commande sont tous mal gérés ! :shock:

Bonjour,

Je fais suite à votre message dans lequel vous me signalez l'annulation de votre commande.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions en discuter.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus