Bonjour,Showroomprivé vient de se faire un mois de trésorerie sur mon dos pour une somme relativement importante : le 20 mai, je commande un rafraichisseur d'air Pureline pour un montant de 530 euros. Aujourd'hui, 26 juin, Showroomprivé m'annonce, alors que les températures commencent à grimper, qu'ils ne sont pas en mesure de me livrer et m'indique me rembourser très prochainement. Quelle gestion de stock que de mettre en vente des articles qu'ils ne sont pas en mesure d'approvisionner ! Et si c'était la première fois ? J'ai recherché dans mon historique, Showroomprivé est le seul à rencontrer ce problème et au moins, une fois par an depuis plusieurs années.
Suite à la publication dans ce forum, Showroom Privé m'a octroyé un bon d'achat. Parfait ! Je les en remercie. Toutefois, l'histoire continue, quand même, car utilisant ce bon d'achat pour effectuer une nouvelle commande (212162994), celle-ci vient d'être, à son tour, annulée pour cause de rupture de stock. À croire que les articles que je commande sont tous mal gérés !
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