FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3 mois sans remboursement IPHONE RECONDITIONNÉS

DORE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2019, 09:25

3 mois sans remboursement IPHONE RECONDITIONNÉS

Messagepar DORE » 29 avr. 2019, 09:39

Bonjour,

Depuis le 7 Janvier, la date que j'ai retourné un téléphone reconditionné de type A+, mais apparemment le téléphone étais très mauvais état, un batterie qui ne tiens même pas 3 heures.

J'ai crée un ticket auprès du service clientèle, qui m'ont confirmé la prise en charge de ma réclamation et la réception de ma preuve de dépôt, et que cela doit être traité dans les 72 heures Maximum.

La on est en 4 ème mois, et aucun signe de vie, même en relançant personne me répond.

Actuellement, je n'ai ni le téléphone ni le remboursement ni la raison de ce retard !!!!!!!

Cela, me donne impression que nos tickets partent vers une corbeille sans aucun traitement, juste le premier message automatiquement de la prise en charge, mais après rien s'avance, personne ne traite.

*********************************************************************************

N° commande : 158628695
Vente : IPHONES RECONDITIONNÉS
Bonjour *******,

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous me communiquez la preuve de dépôt du retour de votre commande.

J'accuse bonne réception de ce document et vous en remercie.

Soucieuse de votre satisfaction, je vous confirme avoir remonté votre dossier auprès de notre service financier pour un meilleur traitement.

Le délai de prise en charge est de 48 à 72 heures. Ainsi, vous serez recontactée dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre compréhension et pour votre patience, ******, et reste à votre entière disposition.

Aussi, permettez-moi de vous souhaiter une excellente journée.

Bien à vous,

Fitahi******
Chargée de clientèle
*******************************************************************************************
Dans ce forum, j'espère avoir un état de ce dossier.

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: 3 mois sans remboursement IPHONE RECONDITIONNÉS

Messagepar Showroomprive » 30 avr. 2019, 10:34

Bonjour DORE,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Après vérification de votre dossier, je vous confirme avoir procédé au remboursement de la totalité de votre commande soit la somme de 318,08 euros.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus