bonjour,
je souhaiterais également témoigner. Client depuis 6 ans de cette banque, j'ai osé demander un prêt immobilier à Boursorama. J'en suis au cinquième mois ! Présentant un très bon profil, j'ai eu dans un premier temps, un appel de la conseillère (Mme Fuster) me proposant de financer la totalité du projet à un taux défiant toute concurrence. Résultat, j'ai eu trois semaines après, début mars, un mail sybillin me signifiant le refus de financement sans aucune explication.
J'ai fait plusieurs tentatives pour les contacter par téléphone, par mail sans aucune réaction.
En désespoir de cause, je leur adressé une nouvelle demande avec un apport personnel conséquent tel qu'envisagé initialement. Là encore, alors que les échéances approchent, j'attends le moindre signe de leur part malgré déjà trois relances.
Je suis étonné de l'attitude désinvolte de cette banque dans sa relation avec ses clients.
Mon conseil, banque à fuir, car vous ne serez jamais un client pour eux !