FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boursorama, banque à fuir !

Samourai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2017, 10:44

Boursorama, banque à fuir !

Messagepar Samourai » 01 août 2023, 12:46

J'ai ouvert un compte chez Boursorama il y a 1 an et mon bilan est négatif.
- service client injoignable. On tombe systématiquement sur Éliot l'assistant virtuel et donc idiot par définition. Aucune possibilité de parler à un humain.
- à la clôture du compte ils vous facturent des intérêts débiteur sur un compte qui n'a jamais été à découvert.
- on essaye de nouveau le service client et rebelote on se retrouve à parler à........ Éliot.
Donc, si vous avez le moindre problème il ne vous reste plus qu'à............ prier.
Banque en ligne déplorable car pas de possibilité de joindre un conseiller contrairement à toutes les autres.
Ah si ! Pour l'ouverture d'un compte vous aurez la possibilité d'avoir un conseiller résidant de l'autre côté de la Méditerranée après une attente de........ 10 à 20 minutes.
Bon courage à ceux qui auront le courage de franchir le pas.

Yves20111
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 70
Enregistré le : 01 mars 2016, 06:06

Re: Boursorama, banque à fuir !

Messagepar Yves20111 » 21 sept. 2023, 10:53

Je confirme...
- service client injoignable, si au bout d'un bon quart d'heure et ensuite mise en attente indéfinie. Éliot l'assistant virtuel n'est qu'un robot, il ne répond que dans certains domaines limités (ceux qui intéressent Boursorama) !
Donc, si vous avez le moindre problème il ne vous reste plus qu'à...
Attendre la fin des opérations en cours et fermeture !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yves20111
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 70
Enregistré le : 01 mars 2016, 06:06

Re: Boursorama, banque à fuir !

Messagepar Yves20111 » 21 sept. 2023, 12:10

Et combien est il payé "Matching" pour délivrer une messe ?
Perso ? Pas de problème d'argent mais si le "système" existe, pourquoi ne pas avoir une carte qui ne coûte rien et surtout qui fonctionne hors leur application sur Androïd ?
Chaque centime sur chaque compte est utilisé pour "jouer" à la bourse voire pire alors je ne vais pas pleurer sur Bourso ou toute autre banque...
Concernant le fait que cela devienne "Boursobank", cela m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dit l'autre (sauf si le site fonctionne mieux)...

Yves20111
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 70
Enregistré le : 01 mars 2016, 06:06

Re: Boursorama, banque à fuir !

Messagepar Yves20111 » 21 sept. 2023, 15:54

Si leur carte fonctionnait normalement à faire ce pour quoi elle a été délivrée - des paiements sur internet par exemple alors que le compte est abondé - les "clampins" ne s'enquiquineraient pas à appeler un "service client" déficient et pas nécessairement pour demander de l'argent.
1000 Euros par message ? Quelle chance !
Au fait, pour l'orthographe et la grammaire de la langue française, il y a d'excellents ouvrages mais peut être qu'ils n'arrivent plus chez vous.
Bonjour chez vous...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus