Bonjour,
Je m'appelle Gael et avec ma famille, on a fait 2 réservations fin 2019 pour partir aux Philippines été 2020, car on avait des dates de départ en vacances différentes. Il s'agit de la réservation M1X5QF et la réservation ZBAAUU via Travel2be.
Sans notre accord, courant avril, ils nous ont modifié nos dates de vol avec des escales de plus de 25 heures, puis d'autres modification qui repoussait notre date de retour commune en dehors de nos vacances. Nous nous sommes alors adressé au service consommateur de travel2be par mail et par téléphone.
Et donc travel2be au final était dans l'incapacité de nous proposer d'autres vols et donc ils nous ont indiqué que la seul option, c'est le remboursement.
On accepte alors le remboursement le 14 mai dernier et donc au 15 mai, ils indiquent prendre en compte le remboursement. Seulement voilà, le remboursement, on l'attente toujours.
Ils nous ont d'abord annoncé un délai de 6 à 8 semaines, puis 30 à 90 jours.
Et donc voilà 91 jours sont passés et quand on les a au téléphone, (en insistant longtemps), ils se réfugient derrière la compagnie aérienne et donc ils disent qu'ils ne peuvent (peut-être veulent) rien faire.
Pour info, ils ne répondent pas aux emails ou sauf quand on leur demande par téléphone d'accuser la bonne réception de nos mails. (qu'ils reçoivent bien mais qu'ils ignorent).
On ne sait plus trop quoi faire, on a vraiment l'impression de s'être fait arnaquer.
Que peut-on faire pour enfin avoir notre remboursement ? (et sans frais de gestions, parce-que avec des délais pareilles, on ne peut pas dire qu'ils aient gérer)