FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Volets roulants Tryba

Patoulol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2020, 11:07

Volets roulants Tryba

Messagepar Patoulol » 11 nov. 2020, 11:17

Bonjour à tous

Ayant des soucis de santé, j'ai décidé de faire poser des volets roulants solaires. Comme j'ai peur des petites structures car j'ai eu de gros soucis dans le passé avec des artisans, j'ai fait un devis chez Tryba pour avoir de la qualité et un acteur de référence nationale.

Il s'agit d'un devis pour 4 portes fenêtres et 2 fenêtres (tailles de 1150*1510 jusqu'à 1680*2210)

il s'agit du modèle TRYBA Déco Line Ligne de Style en aluminium et lame isolante Thermique (delta R=0.24) avec commande wifi pour pilotage.

le devis est de 7600€ pour les 6 ouvertures, je suis assez ... étonné du prix. C'est aussi cher que cela des volets roulants solaire en alu en 2020 ?

Idem chez un conçurent local qui n'est guère moins cher mais avec une isolation moindre ...

J'ai simulé un achat direct sans pose chez kalytea, ça me sort 800€ le volet SOMFY , ça fait une sacrée différence avec mes vendeurs poseurs locaux

Merci de vos avis

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Volets roulants Tryba

Messagepar valioud » 16 nov. 2020, 19:18

Que cherchez-vous à comparer entre un devis avec pose (Tryba) et une estimation en ligne sans pose (Somfy) ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus