FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour colis endommagé Showroomprivé

Khalahaine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2020, 08:33

Retour colis endommagé Showroomprivé

Messagepar Khalahaine » 11 nov. 2020, 09:16

Bonjour, j'ai passé une commande Schleich le 3 Octobre, commande n°210518636, livraison retardée dans un premier temps, le colis est finalement envoyé, un article est manquant et m'est bien remboursé, cependant le colis a été retourné par la poste à showroomprivé car le colis était endommagé. Je reçois un mail pour reprogrammer la livraison, ce que je fais..... Plus aucune nouvelle, je ne sais pas si le colis m'a été envoyé, aucun numéro de colis pour une nouvelle livraison, quand vais-je recevoir ma commande et dans quel état?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour colis endommagé Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 13 nov. 2020, 16:15

Bonjour, j'ai passé une commande Schleich le 3 Octobre, commande n°210518636, livraison retardée dans un premier temps, le colis est finalement envoyé, un article est manquant et m'est bien remboursé, cependant le colis a été retourné par la poste à showroomprivé car le colis était endommagé. Je reçois un mail pour reprogrammer la livraison, ce que je fais..... Plus aucune nouvelle, je ne sais pas si le colis m'a été envoyé, aucun numéro de colis pour une nouvelle livraison, quand vais-je recevoir ma commande et dans quel état?

Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Après vérification, je constate que votre demande de réexpédition a été prise en charge et est en cours de traitement par nos services.

Une fois votre colis réexpédié, un email de confirmation de vous sera adressé.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus