FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème produit cassé

DeyAlex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2014, 18:48

[RESOLU] Problème produit cassé

Messagepar DeyAlex » 16 juin 2014, 18:55

Bonjour,

A la réception de ma commande n°332508482, je me suis rendu compte que le produit Carte Mémoire Micro SDHC Transcend UHS-1 - 32 Go - Classe 10 était cassé (plié en deux dans le colis). J'ai donc demandé le renvoi d'un produit et il m'a été précisé que je n'avais pas à renvoyer mon produit défectueux. Or aujourd'hui l'état de la commande est "en attente du retour du produit". Je suis donc dans l'incompréhension face à ces deux informations contradictoires.
Merci.

DEY Alexandre

DeyAlex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2014, 18:48

Re: Problème produit cassé

Messagepar DeyAlex » 18 juin 2014, 18:01

Finalement deux jours après Rue du Commerce à expédié le produit de remplacement sans que j'ai retourné le produit.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème produit cassé

Messagepar RueDuCommerce » 19 juin 2014, 10:43

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Effectivement, s'agissant d'un produit de faible valeur, un échange sans le retour du produit défectueux a été fait.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus