Bonjour,
J'ai passé commande le 7 juin: 332128780
D'après votre service client les colis ont tout simplement DISPARUS et vous refusez de me rembourser.
Historique:
J'ai appelé le service client le 11 juin pour annuler la commande toujours pas expédiée, mais vos collaborateurs n'ont pas accepté car "commande en préparation".
Le 13 juin, le numéro de suivi n'était toujours pas disponible et on m'a confirmé par email la validation d'un remboursement si le colis n'était pas livré sous 5 jours ouvrés.
Aujourd'hui 16 juin je reçois un nouveau mail pour m'informer que le colis n'est toujours pas livré et que, si je veux être remboursé je dois envoyer des documents administratifs, écrire un courrier et attendre 15 jours ouvrés.
Est-ce une blague?
Vous refusez d'annuler ma commande non expédiée, vous perdez le colis, vous me mettez en porte-à-faux vis à vis de ma famille qui attendait le boitier et maintenant vous ne voulez pas me rembourser immédiatement...
Je vous prie de faire le nécessaire rapidement et de créditer mon compte sous 3 jours ouvrés, cad le délai convenu au préalable.
Cordialement,