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Commande non honorée, remboursement refusé

smemain
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Commande non honorée, remboursement refusé

Messagepar smemain » 16 juin 2014, 17:04

Bonjour,

J'ai passé commande le 7 juin: 332128780

D'après votre service client les colis ont tout simplement DISPARUS et vous refusez de me rembourser.

Historique:
J'ai appelé le service client le 11 juin pour annuler la commande toujours pas expédiée, mais vos collaborateurs n'ont pas accepté car "commande en préparation".
Le 13 juin, le numéro de suivi n'était toujours pas disponible et on m'a confirmé par email la validation d'un remboursement si le colis n'était pas livré sous 5 jours ouvrés.

Aujourd'hui 16 juin je reçois un nouveau mail pour m'informer que le colis n'est toujours pas livré et que, si je veux être remboursé je dois envoyer des documents administratifs, écrire un courrier et attendre 15 jours ouvrés.

Est-ce une blague?
Vous refusez d'annuler ma commande non expédiée, vous perdez le colis, vous me mettez en porte-à-faux vis à vis de ma famille qui attendait le boitier et maintenant vous ne voulez pas me rembourser immédiatement...

Je vous prie de faire le nécessaire rapidement et de créditer mon compte sous 3 jours ouvrés, cad le délai convenu au préalable.

Cordialement,

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Re: Commande non honorée, remboursement refusé

Messagepar RueDuCommerce » 17 juin 2014, 10:42

Bonjour smemain,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et suis désolé pour la gêne occasionnée.

Afin de remettre les choses dans leurs contextes je vais reprendre votre commande à la base.

vous avez passé commande le 07/06 et demandé une livraison en relais colis.

Le colis a été remis à Relais colis dans nos entrepôt de St Quentin Fallavier le 11/06/2014 cependant, l'acheminement ne s'est pas effectué et nous en sommes désolé.

Les colis n'ayant pas été retrouvé, nous vous avons demandé hier une lettre de désistement afin de pouvoir clôturer la recherche et emmètre le remboursement au plus vite.

Nous attendons la lettre désistement comme demandé par mail.

Je reste à votre disposition et vous renouvelle nos excuses.

En vous souhaitant une excellente journée.

cordialement,
Michel
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smemain
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Re: Commande non honorée, remboursement refusé

Messagepar smemain » 17 juin 2014, 12:09

Bonjour,

Je vous ai envoyé un email de désistement avec ma carte d'identité [Message Modéré].

Pour le désagrément et la complexité de la situation avec Rueducommerce, je vous prie de me rembourser sous 3 jours ouvrés et de supprimer mon compte client après avoir crédité mon compte de la somme due.

Cordialement.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 juin 2014, 16:36, modifié 1 fois.
Raison : Dilvugation de données personnelles

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Re: Commande non honorée, remboursement refusé

Messagepar RueDuCommerce » 18 juin 2014, 14:41

Bonjour smemain,

Notre service-transport m'informe ce jour que vous avez omis de signer la lettre de désistement lorsque vous nous l'avez renvoyée.

Je vous prie donc de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, je reste à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

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Re: Commande non honorée, remboursement refusé

Messagepar smemain » 18 juin 2014, 17:06

Fait.
Je compte sur vous pour accélérer le remboursement.

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Re: Commande non honorée, remboursement refusé

Messagepar RueDuCommerce » 19 juin 2014, 13:43

Bonjour,

le remboursement a été validé ce jour vous devriez le voir sur votre compte Paypal sous 48h ouvrés.

Nous vous remercie pour votre compréhension et nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

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