FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

numericable une honte

kobole67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

numericable une honte

Messagepar kobole67 » 28 janv. 2014, 20:45

suite a la résiliation de mon contrat numericable internet et televison(après plusieurs années d’abonnement chez eux)rupture classique envoi en recommander d'un courrier puis restitution du matériel et régularisation de la dernière facture en date du 25/11(débiter sur compte le 27/11) de 108.39 euros qui corresponde aux frais de résiliation et abonnement restant.Surprise le 29/11 je reçoit une mis en demeure de régler la somme de 108.39 euros a numericable par un cabinet d’huissier,je contact le cabinet en question pour lui signaler que j'ai déjà effectuer se règlement,il me réponde pas de problème il envoi un mail a numericable et si il ne me recontacte pas d'ici 3 jours c'est que toute est OK.re surprise 10 jours plus tard
par nouveau courrier le 11/12 nouvelle notification de régler la somme de 108.39euros je contact au 3990 le service client numericable qui me répond que c'est bien une erreur de leur part et qu'ils vont contacter le cabinet d'hussier.Nouvelle surprise par un envois d'un SMS plusieurs jours apres(vers 20/12)du cabinet d'hussier me menaçant de saisi sur compte bancaire,je recontacte le service client de numericable qui me fait ces plus plates excuses et qui s'engage immédiatement a régulariser cette situation.depuis plus de nouvelle,pensant que toute est OK j'oublie cette histoire.aujourd'huis le 28/01/2014 je reçoit sous 24h l'injonction de regler la somme de 108.39 euros a numericable sinon saisi sur compte bancaire je contact ma banque qui m'explique que cette opération vas bloquer l’intégralité de mes compte pendant une période d'au moins 3 semaine,je recontacte numericable qui me ressort a l'indentique sont discours vous ne nous devez rien toutes est OK nous relançons votre dossier nous allons vous contacter sous 48 heures nous contactons le cabinet d'hussier
immédiatement toutes nos excuses,sachant que comme les autres fois rien ne serait fait j'ai décider de payer aux huissiers la somme de 108.39 euros que je ne dois pas pour Eviter un blocage de mes compte sachant que je suis très souvent en déplacement a l’étranger et ne pas me permettre d'avoir un blocage de ma carte bancaire,demain je vais au cabinet d'hussier pour obtenir une facture de confirmation sachant que le règlement c'est fait par carte bancaire et téléphone,je vais bien sur recontacter numericable et saisir la répression des fraudes car ces pratiques sont soit dans le meilleur des cas une incompétence total soit de la malhonnête,il ne me reste plus qu'a faire je suppose le parcours du combattant pour récupérer me 108.9 euros je déconseille vivement a quiconque de contracter un abonnement a numericable.

velgoda
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: numericable une honte

Messagepar velgoda » 17 juin 2014, 09:57

Bonjour,

Je ne suis pas surpris. Il faut vraiment éviter Numéricable, je n'ai eu que des soucis avec eux

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Numéricable »