Je commande de suite une pièce sur le site de WeFix avec une confirmation par mail de leur part mais ne voyant pas de retour de leur part, je les contacte et voici leur réponse :
"Malheureusement la pièce n'est toujours pas disponible.
En regardant la pièce elle est actuellement en rupture,
Il est possible qu'elle prenne beaucoup de temps pour arriver ou alors qu'elle soit impossible à obtenir,
dans tous les cas vous recevrez un mail une fois la pièce reçue"
Donc la pièce arrivera peut-être ou n'arrivera pas sauf que mon bon d'achat ne sera plus valable,
Je contacte Veepee et évidemment les 14 jours de rétractation sont passés donc c'est pour ma pomme,
Je vais probablement devoir négocier quelque chose avec WeFix,
Je ne sais pas si je suis en droit de leur réclamer quelque chose vu que la prestation ne peut pas être tenue ?
Sinon je crois que Veepee je vais arrêter, le SAV zéro pointé en plus des deals de moins en moins intéressants :/Ne donne lieu à aucun remboursement, aucun rendu de monnaie de la part de WeFix