FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE BOX 4G + MOBILE

U-NA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 04 sept. 2017, 19:22

LITIGE BOX 4G + MOBILE

Messagepar U-NA » 12 oct. 2020, 16:41

Bonjour,

il s'est avéré au mois d'aout sur saint jean de monts (lieu de ma résidence principal) l'impossibilité d'utilisé internet sur la box 4G et sur le téléphone.
Nous avons même eu pendant 4 jours l'antenne coupé (donc pas de téléphone ni de sms sur tout le réseau bouygue et sfr)

malgré l'appelle toutes les semaines au mois d'aout pour ces problèmes, bouygues n'ont fait que 5e de remise totale sur les forfaits 4g box et mobile. La réponse des agents sont 'ce n'est pas notre faute'......... Enfin moi si l'antenne ne marche pas je ne vois pas pourquoi je payerai ....

Enfin, du coup, je ne sais pas quoi faire afin d'etre remboursé pour ce mois-ci. Mise à part le fait de résilier les lignes, mais ceci ne résoudra pas le mois d'aout.

merci pour votre aide

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: LITIGE BOX 4G + MOBILE

Messagepar valioud » 23 oct. 2020, 09:14

5 € pour 4 jours de coupure de service me semble raisonnable.
Vous vous attendiez à quel montant ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus