FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remises et privileges ARNAQUES Refus de me payer

vincent6262
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2020, 14:14

Remises et privileges ARNAQUES Refus de me payer

Messagepar vincent6262 » 22 oct. 2020, 14:38

Bonjour à tous,

J'ai souscris volontairement à leur abonnement afin de bénéficier de leurs services.

Je me suis fait arnaqué car ils ne m'ont pas payé les 3 derniers mois (de cashback) qu'ils me doivent, ils ont résilié mon compte sous prétexte que je ne respectais pas leur CGV, sauf que je les respecte totalement, mais ils ne veulent rien entendre et me doivent beaucoup d'argent. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'ont résilié, pour ne pas me payer, quelle arnaque!

J'ai contacté ma protection juridique qui prends le relais, elle m'a dit de faire un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/

Car en effet, leur CGV contiennent des clauses léonines, trop de clauses pour le consommateurs et très peu pour l'entreprise.

Pouvez-vous également faire un signalement sur le lien que je viens de vous donner s'il vous plaît?

Plus nous sommes nombreux, plus nous avons de chance d'aboutir.

Merci à vous et bonne journée.

Alexandra RP
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:15

Re: Remises et privileges ARNAQUES Refus de me payer

Messagepar Alexandra RP » 25 oct. 2020, 09:46

Bonjour vincent6262,
Notre portail de shopping exclusif respecte scrupuleusement les lois en vigueur tout comme nos conditions générales de vente .
Votre dossier est toujours en étude auprès de nos services pour suspicion de non respect de nos conditions d'éligibilité mentionnées dans nos conditions générales de vente.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Vous pouvez me contacter directement à l'adresse mail [email protected]
Dans l'attente,
Bien cordialement,
Alexandra - Relation membres Remises & Privilèges


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


francis050350
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2020, 19:15

Re: Remises et privileges ARNAQUES Refus de me payer

Messagepar francis050350 » 05 déc. 2020, 19:22

Bonjour ,
Effectivement ce site "arnaques remises et privilèges" est à éviter , mais comment ?
En effet comme beaucoup on se trouve sans accord explicite embringué dans leurs filets . QUE FAIT "QUE CHOISIR" ?
C'est pas sérieux car le droit des contrats n'est pas respecté et est détourné frauduleusement sans que les "pseudos" organismes de défense des consommateurs ne fassent rien . En fait que choisir émane du pouvoir et en est complice
SIGNE
Francis Le POIZAT Consultant en fiscalité avocat retraité ET ancien inspecteur des impôts, Fiscalité des entreprises, des particuliers, du patrimoine, enregistrement recouvrement, TVA, Contrôles fiscaux :

Alexandra RP
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:15

Re: Remises et privileges ARNAQUES Refus de me payer

Messagepar Alexandra RP » 07 déc. 2020, 09:41

Bonjour,
Nous vous rappelons que pour s’inscrire à Remises & Privilèges, il faut avoir cliqué sur une bannière publicitaire présente sur la page de confirmation de commande de l’un de nos partenaires e-commerçants chez lequel vous avez effectué un achat, qui vous a redirigé vers notre portail afin d’adhérer à notre programme de Shopping exclusif.

Pour adhérer, vous avez dû :
– remplir un formulaire avec vos coordonnées postales et bancaires,
– choisir un mot de passe puis le confirmer,
– Valider votre inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales de vente.

Toutes les caractéristiques explicatives et essentielles concernant l'abonnement ainsi que le prix et les conditions générales de ventes de notre Service sont communiqués de manière lisible et compréhensible sur l’ensemble de nos supports de communication y compris au travers des mails récapitulatifs qui vous ont été adressés, dont le premier immédiatement à la confirmation de votre inscription à Remises & Privilèges.

Notre portail de Shopping en ligne respecte scrupuleusement les lois en vigueur.
Merci de me communiquer l'adresse mail avec laquelle vous avez adhéré afin que je puisse accéder à votre compte membre, à l'adresse mail : [email protected]

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire si vous avez des questions.

Alexandra - Remises & Privilèges

Alexandre92200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2021, 21:13

Re: Remises et privileges ARNAQUES Refus de me payer

Messagepar Alexandre92200 » 23 juin 2021, 07:35

Je suis inscrit également depuis plusieurs mois sur Remises et Privilèges et pour le moment j’ai bien reçu l’ensemble de mes remboursements.
Je remercie également Alexandre RP pour m’avoir répondu rapidement sur les réseaux suite à une question sur le bonus fidélité proposé lors de l’inscription.
Bonne journée ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités

En savoir plus