FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Centralpneus

Mems76340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2019, 09:46

Centralpneus

Messagepar Mems76340 » 22 oct. 2019, 09:59

Bonjour tout le monde j ai commandé la semaine dernière 2 pneus sur centralpneus en 225/55/18 livré directement au garage,le garage m apele et me dit que mes pneus sont arrivé,il me dit la taille 215/65/17 centralpneus se sont trompé de taille.comme il ont pas de numéro de téléphone,du coup j ai ouvert un ticket comme quoi mes pneus était pas la bonne taille avec les photos,il m envoie toujours le même message.
ALEXIA 23 heures
Bonjour,

Pour pouvoir ouvrir une réclamation auprès de notre dépôt nous avons besoin de toutes les photos détaillées :
- photo de côté complet des pneus reçus (marque, profil et DOT doivent être bien visibles)
- photo de l’étiquette du manufacturier

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Alexia Sa fais au moins 10 fois que j envoie les photos des pneus et de l étiquette de transport.je c’est pu quoi faire,je dois passé ma voiture au contrôle le 28.si vous pouvez m’aidez sa serai sympa.merci à tous

Mansour
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2019, 01:43

Re: Centralpneus

Messagepar Mansour » 28 nov. 2019, 14:55

Pas de chance, c'est des arnaqueurs je n'ai pas reçu mon colis de 14 novembre et ils ne me même répondent pas,215 e pour rien,je ne sais plus quoi faire,je travaille avec SMIC et je dois payer à nouveau pour les pneus ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Id2Ds
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2020, 11:56

Re: Centralpneus

Messagepar Id2Ds » 22 oct. 2020, 12:16

Bonjour,

Effectivement, ce site est à fuir ... Pratiques commerciales plus que douteuses, un SAV quasi inexistant (soit numéro plus que surtaxé qui coûtera plus cher que le litige ou par mails avec des réponses ambiguës pour jouer la montre sur les délais et décourager) ...

De plus, les notations sont soumises à un modérateur qui bloque toutes les évaluations négatives !
Les avis sont donc manipulés en ne validant pas ceux qui ne leurs sont pas favorables....

J'ai signalé leurs pratiques auprès de la répression des fraudes ; leur réponse par courrier me confirme que cette société ne semble pas respecter la réglementation applicable mais que, étant basés à Andorre, Centralepneus ne peut pas faire l'objet d'une enquête... De même, Andorre étant hors Union Européenne, les réglementations Européennes ne leurs sont pas opposable...

Bon courage et bonne chance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus