Après lecture de toutes les arnaques de ce site, j'avoue ne pas être rassuré. Habituellement je me renseigne sur le site, mais cette fois ci, j'ai oublié de le faire et je le regrette amèrement...D'autant que je suis dans le domaine Juridique!
J'ai commandé 5 pneus sur leur site le 05/02/2021. Depuis rien, aucun message. J'ai donc aimablement demandé le nom du transporteur et le n°de suivi à trois reprises et...toujours rien. On me balade par mail (j'ai même écrit à [email protected] à un certain Daniel), et on me dit que l'on demande au dépôt pour savoir mon numéro de suivi!! Ils ne savent même pas ou est mon colis, s'il est parti ou pas , ni même si les pneus sont en stock...Ils ne répondent pas aux questions.
Pourtant je ne demande pas grand chose, j'ai payé et je n'ai rien de rien!!
J'ai donc demandé, sans preuve d'envoi de mon colis, un remboursement immédiat de ma commande conformément aux droit du consommateur et depuis silence radio...
Pour l'instant j'attend jusqu’à 12h00 ce jour(dernier ultimatum), avant d'entamer une procédure de plainte, pour vol par tromperie ( articles L.121-2 à L.121-4 du Code de la consommation) en GN, suivi ensuite au Tribunal de commerce de Montpellier.
Je ne comprend pas. C'est tellement plus simple d'être honnête avec les clients et de dire les choses. Ils m'auraient juste averti d'un retard avec un numéro de suivi et l'affaire aurait été réglé, non? Bon ils peuvent encore rectifier le situation...soyons rêveur.

Bref ne vous laissez jamais faire car il y a heureusement d'autre site absolument correct sur internet.