FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige"Rue du commerce" concernant commande payée 2 fois.

SCN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litige"Rue du commerce" concernant commande payée 2 fois.

Messagepar SCN » 10 juin 2014, 15:11

Bonjour,

J'ai passé une commande le 20 mai 2014,qui m'a été débité 2 fois car lors du paiement avec Paypal,j'ai eu un code erreur me disant que que la transaction n'avait pu être effectuée,de réessayer ce que j'ai fait ,et en fait en vérifiant mon compte Paypal,la première avait bien été débitée et depuis impossible de récupérer mon argent,j'ai appelé le service client le 21/05,j'ai transmis les preuves demandées,rappelé,retransmis le 27/05,le 04/06 pour la dernière fois,on envoie les documents à une service,un autre vous répond mais à qui on ne peut répondre par mail il faut donc rappeler ect... bref un enfer,client chez eux depuis des années chose qu'ils peuvent vérifier facilement,je suis extrêmement déçus par ce manque de respect total et cette inefficacité malgré tous ces différents services ,pour un problème pour lequel,il suffit juste lire attentivement les relevés paypal.
En espérant trouver une solution,par le biais de ce forum,pour ce litige de 276,59 euros.Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.

Commande : 322218160

SCN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Litige"Rue du commerce" concernant commande payée 2 fois

Messagepar SCN » 12 juin 2014, 09:05

Commande : 322218160

Je vois qu'ici aussi,mon cas n'intéresse pas plus les gens de rue du commerce que leurs service client,voila comment cette société traite leurs clients,ceci même alorsque j'ai commandé pour près de 28000 euros à Rue du Commerce depuis des années.
Et la alors que j'apporte toutes les preuves demandées (envoyées à : [email protected]),ils ne répondent même pas sur ce forum et vont m'obliger alors que j'ai déjà perdu des heures et des heures entre leur service clientèle totalement inefficace voir incompétent,à allez plus loin pour récupérer l'argent qu'ils m'ont volé??

Cela semble étrange dit comme ça,mais la réalité est, que j'ai payé deux fois une commande et que malgré toutes mes démarches,il est impossible de récupérer mon argent.Et alors que je faisais systématiquement leur publicité,je ferais leur contre-publicité et au final récupérerai mon argent,avec l'aide des services de l'état compétents.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Litige"Rue du commerce" concernant commande payée 2 fois

Messagepar RueDuCommerce » 12 juin 2014, 14:23

Bonjour Snc,

Je vous remercie pour votre message et m'excuse pour la gêne occasionnée.

Nous attendions, comme vous l'a dit ma collègue par mail, des informations de la part de notre service comptabilité.

Après réception de votre extrait de compte Paypal et vérification de notre côté, il y a eu un bug et un doublon de débit à été effectué entre notre système et paypal sans générer de commande.

Cela est rarissime et je vous prie de nous en excuser.

Nous validons le remboursement de ce doublon.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »