Bonjour,
J'ai passé une commande le 20 mai 2014,qui m'a été débité 2 fois car lors du paiement avec Paypal,j'ai eu un code erreur me disant que que la transaction n'avait pu être effectuée,de réessayer ce que j'ai fait ,et en fait en vérifiant mon compte Paypal,la première avait bien été débitée et depuis impossible de récupérer mon argent,j'ai appelé le service client le 21/05,j'ai transmis les preuves demandées,rappelé,retransmis le 27/05,le 04/06 pour la dernière fois,on envoie les documents à une service,un autre vous répond mais à qui on ne peut répondre par mail il faut donc rappeler ect... bref un enfer,client chez eux depuis des années chose qu'ils peuvent vérifier facilement,je suis extrêmement déçus par ce manque de respect total et cette inefficacité malgré tous ces différents services ,pour un problème pour lequel,il suffit juste lire attentivement les relevés paypal.
En espérant trouver une solution,par le biais de ce forum,pour ce litige de 276,59 euros.Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.
Commande : 322218160