FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque, fuir le site "rue du commerce" 2 commandes en attente de remboursement

veronique22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2016, 15:28

Arnaque, fuir le site "rue du commerce" 2 commandes en attente de remboursement

Messagepar veronique22 » 04 janv. 2016, 15:53

Bonjour,
J'ai commandé le 27/11/2015 un lave linge sur rue du commerce débité le 30/11/2015- (389 euros) livraison prévue le 24/12/2015 délai non respecté ma commande arrive le 28/12/2015 le livreur me prévient que l'appareil est défoncé sur la partie latérale choc interne du tambour, l'impact est rouillé le choc ne date pas d'hier. Le lave linge a quitté l'entrepôt dans l'état en sachant très bien que le client refuserait le produit. J'ai demandé le remboursement à ce jour pas de nouvelle.
Commande du 30/11/2015 Un frigo débité le 02/12/2015 (324 euros) livraison prévue le 11/12/2015 La livraison arrive le 22/12/2015 délai encore non respecté le livreur au courant de l'impact sur le lave linge me le signale le frigo est rayé sur la partie latérale je refuse la marchandise et demande de le remboursement. à ce jour toujours rien.
713 euros et je n'ai aucun électroménager par contre eux travaillent avec notre argent. J'attends mes remboursement pour pouvoir m'équiper sur un autre site. Plusieurs appels rue du commerce mais rien ne bouge.. Je ne compte pas en rester là
Ils m'ont gâchés mes fêtes de fin d'années
nb: commande 517202218 du 30/11/2015
commande 510041344 du 27/11/2015

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque, fuir le site "rue du commerce" 2 commandes en attente de remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 04 janv. 2016, 16:46

Bonjour veronique22,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Si je comprends bien, vous êtes dans l'attente du remboursement, de la commande 517202218 reçu abîmée et j'en suis navrée.

Le marchand vous a apporté une réponse ce jour, en vous indiquant que votre remboursement est en cours.

Je vous invite donc à patienter cela devrait être effectuer dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


veronique22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2016, 15:28

Re: Arnaque, fuir le site "rue du commerce" 2 commandes en attente de remboursement

Messagepar veronique22 » 05 janv. 2016, 08:36

Bonjour Dounia,
Je suis dans l'attente de 2 remboursements Dounia, ma commande n°510041344 du 27/11/2015 est aussi arrivée abimée et rouillée et j'ai été débité le 30/11/2015 soit il y a presque 6 semaines.
Vous débitez les comptes de vos clients en 2 jours mais combien de temps et d'appels téléphoniques vous faut-il pour les créditer ?
J'ai appelé hier votre centre d'appels "rue du commerce" afin d' avoir des informations sur le lave linge, on m'a dit que votre partenaire était en rupture de stock qu' en est-il pour le remboursement de cette commande, je devais recevoir un e-mail récépissé de mon appel j'attends toujours...
Bonne journée.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque, fuir le site "rue du commerce" 2 commandes en attente de remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2016, 16:55

Bonjour veronique22,

Je relance immédiatement le marchand concernant le remboursement de la commande 510041344.

Je m'engage à revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

veronique22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2016, 15:28

Re: Arnaque, fuir le site "rue du commerce" 2 commandes en attente de remboursement

Messagepar veronique22 » 07 janv. 2016, 16:59

Je vous en remercie.
Bonne soirée

veronique22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2016, 15:28

Re: Arnaque, fuir le site "rue du commerce" 2 commandes en attente de remboursement

Messagepar veronique22 » 11 janv. 2016, 09:29

Bonjour Dounia,
Je reviens vers vous car je suis toujours dans l'attente de ces deux remboursement soit 713 euros, cette somme me fait défaut. J'en ai effectivement besoin aujourd'hui. Pourriez-vous procéder à un remboursement très rapidement.
Vous en remerciant par avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque, fuir le site "rue du commerce" 2 commandes en attente de remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2016, 16:29

Bonjour veronique22,

Je vous confirme le remboursement de la commande 510041344, en date du 13 janvier 2016.

Il faut compte rentre 48 et 72 heures ouvrées pour que cela soit visible sur votre compte.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus